Trainer ou Orca ?
Hey bienvenue sur Trainer-Orca, bonne visite et amuse-toi bien Wink
Trainer ou Orca ?
Hey bienvenue sur Trainer-Orca, bonne visite et amuse-toi bien Wink
Trainer ou Orca ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trainer ou Orca ?

Incarnez une orque ou un soigneur, vivez votre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une fois inscrit vous devez venir regulierement pour jouer, sinon le compte sera supprimé.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Entrainement spectacle 1.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valentin
S ou O Decontract'
Valentin


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : 83

Entrainement spectacle 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spectacle 1.   Entrainement spectacle 1. - Page 2 EmptySam 5 Sep - 16:37

Le son de nos voies firent un énorme raffut. Corky avait beaucoup de voie! C'était marrant de tous nous entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime (76)

Entrainement spectacle 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spectacle 1.   Entrainement spectacle 1. - Page 2 EmptySam 5 Sep - 16:43

Taima et Valentin devaient désormais arrosé le public , j'attendait sagement avant d'allé faire l'entrainement pour la photo aux vitres Smile

PS : il faudra qu'on soit tous la dimanche , sa sera plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
S ou O Decontract'
Valentin


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : 83

Entrainement spectacle 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spectacle 1.   Entrainement spectacle 1. - Page 2 EmptySam 5 Sep - 16:46

J'attendais Taima pour arroser les tribunes ...

(Oui ta raison ma Tsuki, dimanche FAUT absolument qu'on soit tous connecté sur le fofo en même temps..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement spectacle 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spectacle 1.   Entrainement spectacle 1. - Page 2 EmptySam 5 Sep - 17:26

Je fis un signe a Valentin pour venir arroser le public. Je plongea et me metta a l'envers. Je sortis ma Caudale de l'eau et au bord des vitres arrosa le public. Tout les enfants criaient de joie. J'étais contente d'être ici et de m'entrainer avec mes amis.


( Oui vous avez raison on se fera une convers sur MSN xD )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime (76)

Entrainement spectacle 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spectacle 1.   Entrainement spectacle 1. - Page 2 EmptySam 5 Sep - 17:29

Je déssendi a la vitre pour terminé l'entrainement , demain sa sra pour prendre une photo avec les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
S ou O Decontract'
Valentin


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : 83

Entrainement spectacle 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spectacle 1.   Entrainement spectacle 1. - Page 2 EmptySam 5 Sep - 23:03

Je fis de même que Taima. Les visiteurs étaient TREMPES !
Mais, je n'en avait pas fini Wink
-"Taima, Taima, regarde!!!
Pour l'impressionner, je m'approcha de la vitre, mis la tête en bas, la caudale en haut, et donna des coups de caudales interminables sur les visiteurs! Tout le monde rit, & je fis de même. L'eau que je projetais de ma puissance volais à au moins 5 mètres de haut! Les gradins étaient trempés (Je vous laisse deviner l'état des gens, vue déjà les gradins...)
Au bout d'un moment je m'arrêtais, pour ne pas décevoir non plus les visiteurs. J'avais très hâte d'être à demain! L'excitation nous gagnais tous de plus en plus! Very Happy
-"Je me demande ce que peuvent être les photos aux vitres.. On verra bien! Very Happy"
J'étais très fatigué à présent, et j'avais faim. Je me dirigea vers Amy, qui me versa un seau entier de poisson dans la bouche! Elle aussi avait l'air très excitée. Pendant un moment, j'eus quand même peur.. Et si quelqu'un ratais le spectacle? Et si quelqu'un n'allait pas bien? Puis je me dis que je verrai bien, après tout, ce n'étais qu'un spectacle. Je rejoint Taima et lui dit ;
-"Demain, on fait comme j'ai fait pour arroser le public, en synchro ça te dis?! Very Happy"

(Ps ; Hm, oui, on se fait une conversation à 4, vers quelle heure? En tout cas demain je serrais peut être chez une copine, donc si je suis pas la... Dites que je refuse de faire le spectacle, que j'ai peur, et que je vais dans le bassin annexe =$ Je ferrai du mieux possible ..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement spectacle 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spectacle 1.   Entrainement spectacle 1. - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 9:43

"Oui ça sera super !"
Ca me plaisait d'arroser les visiteurs.
Maintenant j'avais faim Je nageais vers Amy la bouche grande ouverte pour recevoir mes poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime (76)

Entrainement spectacle 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spectacle 1.   Entrainement spectacle 1. - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 11:20

J'était heureux , la photo aux vitres me fesait un peut peur , tout ces gens qui nous regarderait .... =S
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
S ou O Decontract'
Valentin


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : 83

Entrainement spectacle 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spectacle 1.   Entrainement spectacle 1. - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 11:21

J'avouais, que moi aussi, la photo aux vitres, me faisait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement spectacle 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spectacle 1.   Entrainement spectacle 1. - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 17:45

Moi j'avais hâte de faire la photo aux vitres : Ma curiosité peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement spectacle 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spectacle 1.   Entrainement spectacle 1. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement spectacle 1.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement au Spectacle 3
» Reprise de l'entrainement du spectacle 3
» Spectacle 3
» Premier spectacle
» Spectacle 3 les tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trainer ou Orca ? :: Le Parc Aquatique :: Bassin Principale-
Sauter vers: