Trainer ou Orca ?
Hey bienvenue sur Trainer-Orca, bonne visite et amuse-toi bien Wink
Trainer ou Orca ?
Hey bienvenue sur Trainer-Orca, bonne visite et amuse-toi bien Wink
Trainer ou Orca ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trainer ou Orca ?

Incarnez une orque ou un soigneur, vivez votre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une fois inscrit vous devez venir regulierement pour jouer, sinon le compte sera supprimé.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Reprise de l'entrainement du spectacle 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Reprise de l'entrainement du spectacle 3 Empty
MessageSujet: Reprise de l'entrainement du spectacle 3   Reprise de l'entrainement du spectacle 3 EmptyDim 28 Nov - 21:27

Après des mois et des mois de "vacances", où Amy avait parcouru le monde, le parc qu'elle pensait fermer l'a rappellé. Le patron lui avait fait un rapide briffing :
- Le parc a retrouvé des sponsors, nous avons aggrandis le bassin des dauphins, et les spectacles sont près à reprendre. Tu disposes d'une semaine, pour préparer le Spectacle de Dimanche prochain. Je veux le compte rendu demain sur mon bureau à 9h00.
Sur ce il avait tourner les talons. Ne savant pas trop par où commençait, elle voulait juste faire une séance de réadaptation ce soir. Demain tout recommencerait, elle savait pertinament que rien n'allait être facile. Les photographes allaient se ruaient dans les gradins, les journalistes allaient tout noter : la moindre erreur, et ça serait la cata. Elle voulait que tout réussissent. Tout.
Amy commença par se rattacher les cheveux, et appellée ses petites protégées près à leur offrir pas mal de poissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Taima/Caroline

Taima/Caroline


Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Sea world Orlando, Floride

Reprise de l'entrainement du spectacle 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement du spectacle 3   Reprise de l'entrainement du spectacle 3 EmptyDim 28 Nov - 21:49

J'arrive vers Amy toute contente de la revoir, depuis j'avais grandie, les autres aussi. Amy avait beaucoup changé elle aussi !
J'attendit sagement les autres, ma tête posé sur la plateforme..
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Reprise de l'entrainement du spectacle 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement du spectacle 3   Reprise de l'entrainement du spectacle 3 EmptyLun 29 Nov - 20:06

Amy nourrit les orques et sans tarder s'attaquer à la présentation des soigneurs aux orques ainsi qu'à sa nouvelle coequipière Caroline.
- Bon, souvenez vous de 3 choses essentielles avec les orques : 1, elles sont intelligentes, extremement intelligente. 2, ne les forcez jamais. 3, en cas de chute dans l'eau, surtout ne faites rien à part essayer d'aller vers le bord, pas de cri, ne gigotez pas non plus dans tous les sens mais ne restez pas immobile non plus. Ah oui et une dernière chose, on me tutoie.
Après avoir vérifier que tout le monde avait compris, Amy s'attaqua à la présentation de Caroline et des orques.
- Pour commencer, voici votre patronne. Caroline. Elle travaille beaucoup avec Taima, et moi beaucoup avec Corky. Mais les autres orques ne sont pas laissées à l'abandon ! Caroline vous expliquera les gestes à faire, vous parlera un peu des orques en général. Moi je les connais bien, et vu que Caroline vient d'arriver, si vous avez des questions sur une orque en particulier je vous demanderai de venir me l'a posé à moi. C'est valable pour toi Caroline. N'hesitez surtout pas ! De plus sachez que les orques sont joueuses. Donc attention à vous.
Voici Taima . Là c'est Valentin, je sais il est imposant. Ici, Keto . Et pour finir la belle Corky, la plus douce . Donc vous allez caresser leurs rostres et leurs donner du poisson. Vous distriburez un poisson dans chacune des bouches.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Taima/Caroline

Taima/Caroline


Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Sea world Orlando, Floride

Reprise de l'entrainement du spectacle 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement du spectacle 3   Reprise de l'entrainement du spectacle 3 EmptyLun 29 Nov - 21:29

Caroline

Après avoir bien écouter le discourt d'Amy, je me plaça devant Taima et lui donna quelque poisson, cette orque était géniale ! Comme toutes les autres d'ailleurs. J'avais encore beaucoup à apprendre mais je sais qu'avec Amy cela ira vite !
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Reprise de l'entrainement du spectacle 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement du spectacle 3   Reprise de l'entrainement du spectacle 3 EmptyLun 29 Nov - 21:38

Les soigneurs s'étaient executés immédiatement, chacun manifestant un interet très important pour les orques.
Il fallait commençait l'entrainement .
Amy gonfla le bateau, et expliquai :
- Bon Caroline tu restes sur la plateforme, et tu fais mine de te reposer . Les autres venaient avec moi.
Les soigneur la suivirent un par un, et grimpèrent dans le bateau, certains avec grâce, d'autres beaucoup moins.
Amy laissa le bateau dérivait, et expliqua qu'au moment venue, je leur indiquerai de balançai des poissons dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Taima/Caroline

Taima/Caroline


Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Sea world Orlando, Floride

Reprise de l'entrainement du spectacle 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement du spectacle 3   Reprise de l'entrainement du spectacle 3 EmptyMar 30 Nov - 19:56


Je fit mine de me reposer sur la plateforme en attendant le signal.
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Reprise de l'entrainement du spectacle 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement du spectacle 3   Reprise de l'entrainement du spectacle 3 EmptyMar 30 Nov - 21:02

( qqlq'un peut il contacter Marine pour qu'elle réponde ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Valentin
S ou O Decontract'
Valentin


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : 83

Reprise de l'entrainement du spectacle 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement du spectacle 3   Reprise de l'entrainement du spectacle 3 EmptyMar 30 Nov - 21:45

Très heureux de revoir Amy, enfin de retour, j'exécutais joyeusement un tapement de caudale sur l'eau qui volait, sous le soleil qui brillait. Je décidais d'aller voir les nouveaux soigneurs, puis me concentrais, attendant les ordres d'Amy.
(Désolée de pas avoir répondu avant, je ne reçois plus des notifications, il faut donc que je surveille tous les sujets.)
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Reprise de l'entrainement du spectacle 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement du spectacle 3   Reprise de l'entrainement du spectacle 3 EmptyJeu 2 Déc - 19:52

Tout devait aller très vite. Amy n'avait plus deux jours et elle pensait être très en retard. Immediatement, elle demanda à Valentin un Froggie à la plateforme. Elle expliquait à Caroline :
- Regarde au loin, comme un pirate !
Sans attendre une réponse de Caroline, Amy se depecha d'ordonner à Valentin et à Taime un splash tout près du bateau. Elle s'empressa de demander à Corky de tourner autour du bateau.
Elle demanda ensuite discretement à un soigneur qui se tenait à ses cotés d'envoyer des poissons, qui faisaien office de projectiles. Aussitôt tout cela executait, Amy souffla deux minutes observant les remous du bassin. Une fois calme, elle demanda à Taima un alien, les soigneurs impressionnaient jouèrent bien le jeu et se reculèrent, mais Amy persut un effet de surprise et comprit qu'ils auraient reculer dans tous les cas.
Aussitôt Keto executa un beau Bely Flop. Et après tout se remue ménage, les quatres orques effectuèrent un splendide Bow.
Les soigneurs renvoyèrent des poissons, et Taima effectua un beau Slide Out devant les pieds de Caroline. Les trois autres orques, elles, remuaient en Hula.
- Caro' PLONGE ! HAUL OUT !
Amy se permit de l'appeller ainsi et su qu'elle ne le prendrait pas mal. Mais devant la rapidité, elle n'eue guère le choix.
Les soigneurs faisant mine d'être impressionner, s'en vont en ramant. Amy plongea elegament alors du bateau, et grimpa sur le dos de Valentin tout en le caressant et en demanda un dernier effort, un Fluke pour Corky, Taima & Keto. Aussitot le bateau mis hors de l'eau, Valentin rejoingnit la plate forme tout près des autres belles orques et elles furent récompenser avec les restes de poissons. Corky plongea après sa ration pour récuperer les restes de projectiles qui flottaient.

PS : Je me suis permis de faire ainsi, pour aller plus vite car le temps que Keto réponde j'ai eu peur que l'on ai pas finis. Néammoins, répondait en détaillant, style :
Amy me demanda d'un geste clair un tour qu'elle appellait Hula, je m'executait sachant que ma ration de poissons m'attendait, mais tout de même, c'était vraiment bien les jeux comme ça.
Si votre orque refuse de faire un tour sachez qu'elle sera plasser en annexe, et ne participera pas au spectacle qui arrivera. Après ce spectacle là, nous aurons une pose d'une semaine, pour répéter le troisieme en trainant un peu et la semaine d'après nous attaquerons serieusement l'entrainement.
Tkt Valou Very Happy Moi aussi je reçois plus du coup j'ai zappé pendant deux soirs >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Keto

Keto


Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 26
Localisation : Marseille

Reprise de l'entrainement du spectacle 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement du spectacle 3   Reprise de l'entrainement du spectacle 3 EmptyLun 6 Déc - 13:20

Une fois avoir eu mon poisson je me suis mis devant la plate forme en attendant les ordres d'un soigneurs

(désolé de pas avoir répondu avant mais j'ai eu un gros beugue internet pendant plusieur jours donc pas put allé sur le forum :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://Keetoo.Skyrock.com
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Reprise de l'entrainement du spectacle 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement du spectacle 3   Reprise de l'entrainement du spectacle 3 EmptyJeu 9 Déc - 19:52

( Je rapelle qu'il est obligatoire de prévenir une absence si vous partez en vacances ou quoi car au bout de quelques semaines JE SUPPRIME LE COMPTE. Pour éviter les membres qui ont pris les prénoms des orques et qui sont inactifs alors que d'autres seraient actifs et ne peuvent donc pas les prendre. De pus j'annonce officiellement, qu'étant donner le temps limité pour finir les spectacles, les entrainements, etc .. il n'y aura plus de dates précises ! Quand l'entrainement sera finis, on passe au spectacle, après le spectacle, une semaine de repos et hop de nouveau entrainement. Car j'en ai marre de me grouiller pour rien ! Sur ce bonne soirée j'attends des réponses .)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Kasatka

Kasatka


Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2010

Reprise de l'entrainement du spectacle 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement du spectacle 3   Reprise de l'entrainement du spectacle 3 EmptyJeu 9 Déc - 22:48

J'observais le début du spectacle dans les bassins arrières, attendant mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Taima/Caroline

Taima/Caroline


Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Sea world Orlando, Floride

Reprise de l'entrainement du spectacle 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement du spectacle 3   Reprise de l'entrainement du spectacle 3 EmptyVen 10 Déc - 20:12

Caroline :
Je m'exécutait sous les ordres d'Amy en regardant l'eau comme un pirate. Puis les tours passèrent, Taima effectua un slide vers moi, je plongea dans l'eau puis j'exécutais un Haul-Out avec Taima. Waow ! M'écriais je. Quelle sensation !

Taima :
J'effectuais mon Splash et mon Alien parfaitement ainsi que mon slide-out, arriva le moment du Haul-Out, Caroline attrapa mon rostre, puis je la projeta en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Reprise de l'entrainement du spectacle 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement du spectacle 3   Reprise de l'entrainement du spectacle 3 EmptyLun 13 Déc - 18:27

Satisfaite de l'entrainement qui touchait à sa fin, Amy décida de mettre fin aux contacts avec les orques aujourd'hui. Après avoir versait un seau dans la gueule de chaque animal, elle se dirigea vers le milieu de la plate forme. Elle aida a dégonfler le bateau, et donna les consignes aux soigneurs :
- Bon demain c'est le spectacle, je veux que chacun d'entre vous, soit à 08h00 pétante ici, en tenue. J'espère que vous avez déjà essayer vos costumes car il n'y aura pas de retouches, c'est trop tard. Sur ce bonne soirée et merci à tous d'avoir participé à l'entrainement.
D'un geste rapide elle donna aux orques quartier libre, elle adressa en supplément à l'intention de Caroline :
- Caroline, tu te débrouilles bien. Si tu as des remarques, des questions ou des suggestions, je serai dans ma chambre, au fait pense à dormir la nuit, tu verras c'est assez important dans notre métier. Pense aussi à avoir une bonne hydratation de la peau, si tu ne veux pas ressemblée à un lezard je te conseille de bien de te l'hydrater le soir. Et aussi pour tes cheveux, ils vont souffrir alors utilise un bon shampoing et une bonne crème hydratante. Ah oui, pour finir, pense à bien t'alimenter, car si tu fais partie de ces filles superficielles, ne t'inquietes pas, des kilos tu vas en perdre ici, donc bien s'alimenter c'est très important ici !
Elle termina, par lui réindiquer l'horaire pour demain et partit dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Taima/Caroline

Taima/Caroline


Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Sea world Orlando, Floride

Reprise de l'entrainement du spectacle 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement du spectacle 3   Reprise de l'entrainement du spectacle 3 EmptyMer 15 Déc - 14:38

Caroline :
Après avoir pris soin d'écouter les conseils d'Amy, je m'assis dans les gradins pour observer les orques quelques minutes puis je repartis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de l'entrainement du spectacle 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement du spectacle 3   Reprise de l'entrainement du spectacle 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de l'entrainement du spectacle 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacle 3
» Entrainement spectacle 1.
» Premier spectacle
» Spectacle 3 les tours
» Entrainement au Spectacle 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trainer ou Orca ? :: Le Parc Aquatique :: Bassin Principale-
Sauter vers: