Trainer ou Orca ?
Hey bienvenue sur Trainer-Orca, bonne visite et amuse-toi bien Wink
Trainer ou Orca ?
Hey bienvenue sur Trainer-Orca, bonne visite et amuse-toi bien Wink
Trainer ou Orca ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trainer ou Orca ?

Incarnez une orque ou un soigneur, vivez votre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une fois inscrit vous devez venir regulierement pour jouer, sinon le compte sera supprimé.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Premier spectacle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Premier spectacle Empty
MessageSujet: Premier spectacle   Premier spectacle EmptyDim 6 Sep - 11:22

AMY

Il y avait foule, et pour la premiere elle sentait le stress montait à elle. Elle sortit de sa maison, et plaça son micro à son oreille.
Les gens crierent et applaudirenta musique de frères des ours commença. Je demandai aux orques de faire coucou.
"- Bonjour cher public ! Bienvenue au Marineland. Taima, Valentin, Corky et le petit Earth vont vous presentez le plus beau spectacle des orques jamais réaliser. Vous etes pret ? Ca commence ! "

CORKY
Les gradins étaient remplis, les gens étaient serrés, j'etais très fiere de moi. Amy était fière elle aussi. Sa voix était belle, et sur.
Amy était ravissante aujourd'hui, ses cheveux étaient attachés en deux couettes basses. Sa tenue était exceptionelle, noir et verte, des orques étaient dessinées au dos.
Je fis coucou au public.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Valentin
S ou O Decontract'
Valentin


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : 83

Premier spectacle Empty
MessageSujet: Re: Premier spectacle   Premier spectacle EmptyDim 6 Sep - 11:31

Le stress monta aussi en moi. Pendant une seconde, je fut paralysé par la peur. Corky me poussa, pour me rassurer. Je la rejoignis, puis fit 'Coucou' au public. Il tapait très fort de ces mains.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime (76)

Premier spectacle Empty
MessageSujet: Re: Premier spectacle   Premier spectacle EmptyDim 6 Sep - 11:34

C'était mon premier spectacles , les gens criait , le vacarme était insuportable , mais bientot ils se tairaient tous pour nous laisser entré en scene Smile

Je fit coucou au public en même temps que Valentin , le public nous répondit d'un signe de main
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Premier spectacle Empty
MessageSujet: Re: Premier spectacle   Premier spectacle EmptyDim 6 Sep - 11:45

AMY

Sur les mots de "ça commence!" Amy demanda à Corky et Valentin de faire un breaching. Cela aller parfaitement avec elle, qaund elle eut finis de faire son petit discour, quand elle dit "ça commence !" Elle fit le signe toniquement.

CORKY

Amy demanda un breaching, public ne s'y attendait pas du tout, et je surgis de l'eau en retombant sur le coté.
Plarf ! L'eau jaillit de tousles cotés, les gens lesp plus près se couvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Valentin
S ou O Decontract'
Valentin


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : 83

Premier spectacle Empty
MessageSujet: Re: Premier spectacle   Premier spectacle EmptyDim 6 Sep - 11:51

Je sorti moi aussi de l'autre côté du bassin, en breaching. L'eau éclaboussa partout. Ma force était incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Premier spectacle Empty
MessageSujet: Re: Premier spectacle   Premier spectacle EmptyDim 6 Sep - 11:53

AMY

L'eau eclaboussa tout le monde, et je demandai aussitot à Taima un salto avant suivit d'un bisou. Pendant ce temps je récompensais les autre sorques avec du poisson
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime (76)

Premier spectacle Empty
MessageSujet: Re: Premier spectacle   Premier spectacle EmptyDim 6 Sep - 17:16

J'attendait près de la plate forme que Taima fasse un salto puis un bisou , ensuite Valentin et Taima se feraient un bisoux , Corky ferait un break dance sur la plateforme . Ensuite je pourrai entré en scene et faire un bisou a Amy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier spectacle Empty
MessageSujet: Re: Premier spectacle   Premier spectacle EmptyDim 6 Sep - 17:32

Je plongea et pris énormément de vitesse. Quand je sortis de l'eau tous les gens applaudirent. J'arrivais vers Amy; elle me donna mon poisson et je lui fis un bisou sur la joue avec mon rostre. J'attendais que mes amis ait faient leur tours demandés.

( Ps : désolé pour mon absence vraiment je n'ai pas pue venir plus tôt! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime (76)

Premier spectacle Empty
MessageSujet: Re: Premier spectacle   Premier spectacle EmptyDim 6 Sep - 17:56

J'aimait bien quand Taima et Valentin se fesaient un bisou ^^'


( ben t'inquiete ma Taima , t'as une vie en dehors d'internet et faut que t'en profite quand même ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Premier spectacle Empty
MessageSujet: Re: Premier spectacle   Premier spectacle EmptyLun 7 Sep - 16:53

CORKY

Les orques executerent leurs tours parfaitement, maintenant c'était à moi d'entrainer en scene. Sous l'ordre de Amy, j'executai un back flip avec Taima. Amy demanda à Valentin un hydro.

[ On a tous une vie après internet, je vous remercie d'ailleurs d'etre actives à toutes. Si une personne n'est pas là pour toute la journée du spectacle, le bassin annexe est là pour ça. Et je n'en veux à personne s'il n'estpas là, bien evidement. Je rentre moi meme en 4ème, et je sais que c'est une année charniere. Donc je serai peut etre moi presente aussi]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime (76)

Premier spectacle Empty
MessageSujet: Re: Premier spectacle   Premier spectacle EmptyLun 7 Sep - 19:53

Quand Valentin aurait fait son Hydro , ca sera la partie du spectacle que je préfère : le saut simple a 4 , j'aime beaucoup car je peut sauté beaucoup plus haut que les autres Smile

( Oui , ben moi je rentre en 3e , le brevet a la fin de l'année , je rentre tout les soirs a 6h , j'ai déja des DM ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier spectacle Empty
MessageSujet: Re: Premier spectacle   Premier spectacle EmptyMer 9 Sep - 17:30

J'attendais le signal d'Amy pour nous indiquer notre prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Premier spectacle Empty
MessageSujet: Re: Premier spectacle   Premier spectacle EmptyMer 9 Sep - 17:46

AMY

La jeune blonde plongea dans le bassin, et Valentin la projeta sous l'oeil surpris et emerveillé des spectateurs.
Amy sauta du rostre du gros Valentin et retomba en delicatesse dans l'eau.
Aussitot elle remonta à la plate forme demandant un saut simple à toutes les orques.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime (76)

Premier spectacle Empty
MessageSujet: Re: Premier spectacle   Premier spectacle EmptyMer 9 Sep - 18:10

Sa y est , c'est mon moment préféré !
Des que je vit le signe d'Amy , je plongea jusqu'a ce que mon ventre frôle le fond du bassin , les autres étaient avec moi Smile
J remonta ensuite a la vertical et je bondit hors de l'eau , j'avais l'impression de volé , c'était magique :')
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Premier spectacle Empty
MessageSujet: Re: Premier spectacle   Premier spectacle EmptyMer 9 Sep - 18:16

CORKY

Le tour d'Amy était très beau, rapidement je plongeai et surgissai de l'eau. Les gens applaudirent en voyant Taima, Valentin, Earth et moi sortirent.
Je compris la fierté de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Invité
Invité




Premier spectacle Empty
MessageSujet: Re: Premier spectacle   Premier spectacle EmptyMer 9 Sep - 18:30

C'était tout simplement sublime de tous sauter en syncro.L'eau me chatouillait les nageoires pectorales; je ressentis une sensation bizarre. Comme si je volais au dessus des nuages!
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Premier spectacle Empty
MessageSujet: Re: Premier spectacle   Premier spectacle EmptyMer 9 Sep - 18:40

CORKY

Je vis Amy nous demander de crier à la plate forme.
Je m'approchai alors, et parler.
Je disais n'importe quoi, mais Amy était très contente.
Je parlais aux groupes :

"- Moi j'ai adoré. C'etait super. Il y a des gens qui ouvrent les barrieres, je crois que c'est pour la photo"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Valentin
S ou O Decontract'
Valentin


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : 83

Premier spectacle Empty
MessageSujet: Re: Premier spectacle   Premier spectacle EmptyMer 9 Sep - 21:46

Les filles,
j'aimerais vraiment m'excuser de ne pas avoir pu être la, j'espère que vous m'excuserez.. :'( Pardon, pardon, pardon. 1000 fois.
J'ai déjà beaucoup de travail à la maison, rien que pour ma rentrée en 5 ème.. Donc voila, j'essaie de gérer au mieux..
Ah c'était quand même bien les vacances hein?! Sad ( Je suis quand même contente de rentrer au collège. Puis en ce moment j'suis pas très bien, mon Val me manque, mon hamster est mort, avec Pierre ça va plus ou moins bien... Bref =/
Bon je reprend ;

VALENTIN ;*
Je m'approcha des vitres, puis attendi que l'on me demande quelque chose. J'avais chaud, et m'arrêter de sauter un instant me dit du bien. Je reprenais mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Premier spectacle Empty
MessageSujet: Re: Premier spectacle   Premier spectacle EmptyJeu 10 Sep - 17:55

AMY

Je demandai à Taima et Valentin d'aroser le public avec leurs caudales ce qu'ils firent.
Une fois finie, je plongeai dans la bassin, et Corky me poussa jusqu'à l'echelle. Je montai et descendis ensuite aux vitres. Les gens se poussaient dans l'espoir de faire une photo avec mes cheries.
Je me sentais fière, et je souris au public.
Je pris le micro qui était poser sur la table, et le portait à ma bouche :
"- Voilà c'est la fin du spectacle, on peut applaudir Taima, Valentin, Earth et Corky qui ont réaliser brillament le spectacle.
Pour finir, la photo aux vitres. Vous pouvez choisir les orques. Taima c'est elle. Corky c'est elle. Valentin c'est le monsieur que voyez là. Et Earth c'est le petit bébé. Si vous tapez sur les vitres, elles vont etre effrayées, alors ne le faites pas s'il vous plait. Vous pouvez adoptez la position qu'il vous plait, et me demander un comportement comme tirer la langue, faire de bulles, ouvrir la bouche, faire un bisou à la vitre.
Je vais demander aux parents souhaitant faire une photo avec toute la famille, d'attendre que tout le monde soit passer.
Voilà. Merci de votre attention"
Je posai le micro et pris une adolescente au look emo. Elle était fascinée par les orques, et touchais la vitre, je vis couler les larmes sur son visage. Les flashs retentirent, et les photographes s'en donerent à coeur joie. Je m'approchai :
"- Qu'y a-t-il ?" Elle ne me répondit pas, je grimaçai.
"- Explique moi.
- Je connais la mère de Corky."
Mon coeur ne fit qu'un bond. Je connaissais l'histoire de Corky sur le bout des doigts, sa mère est morte. Et ses freres aussi. Sauf un ou deux.
"- Pa...Pardon ? Tu connais la mè...mère de Corky ?
- Oui.
- Maiis ... Mais comment ?
- J'étais la quand elle a été capturé. Ils ont tu... tués sa mère. " Elle eclata en sanglots. Je la pris dans les bras, et je ne dis rien. Elle se recula, et je lui demandai de s'assoir sur la chaise pendant toutes les autrees photos.
Les orques étaient plus joyeuses que se que je pensais, et plus curieuses.

A la fin des photos, j'invitai l'adolescente à venir et rejoignirent la plate forme. Elle ne pleurait plus, mais regardait Corky avec remords. Corky ne comprenait pas et s'approchai d'elle, pour la touchai.
Je nourrie les orques, et la jeune fille donna à manger à Corky. Corky qui ne comprenait toujours pas le comportement de la jeune ado, s'impacientait quand la jeune fille resta bloqué. Elle était à genou, et avait le bras tendue, elle regardait Corky. Elle finit par lacher le bras, et tomber, en larmes de nouveau.
"- Je ne peux pas"
Elle répéta ça, et je ne pue m'empecher de l'a prendre de nouveau dans mes bras.
"- Corky te pardonne tu sais, elle a une famille ici. Elle a besoin de plus penser à sa mère.
- Ils l'ont tué. Avec un harpon, ils lui ont lancé dans le dos. Ils l'ont tué. Il y avait du sang partout, elle criait, il y avait Corky. Elle pleurait sa mère, j'ai regardé tout ça, j'ai regardé Corky souffir, sa mère mourir. J'ai vu, j'ai tout vu. Le corps de sa mère n'a plus bougé, et j'ai vu Corky qui la pousser, elle pleurait. Je suis rentrée dans la cabine, et je suis ressortie en courant. J'ai sauté dans l'eau. Et ils ont crié. Ils m'ont repeché, mais je ne voulais pas, j'ai pleuré. Je suis partie en laissant Corky et sa mère."
Je ne respirai plus. Elle refusait de dire qui "ils" étaient.
Je ramenai la jeune fille à ses parents, et je lui donnai mon numero de telephone. Qu'elle prit sans un mot.

Je revenai près de Corky, et je la caressai. Corky se souvenait-elle de ça ?

J'esperai que non.

Le spectacle était finis, et le prochain aurait lieu dans quelques semaines. Je continuai de nourir les orques en leur parlant, et en les felicitant.


PS : On a tous une vie, et si tu n'es pas là il faut juste le signaler. Je n'accepte juste pas une inactivité sans raison donner. Etant donner qu'il est Jeudi et que ça fait 4 jours que l'on fait le meme spectacle, je pense qu'on fera le prochain dans deux semaines. Histoire de bien s'entrainer, ect. Excusez moi si j'ai fais les tours à votre place, mais 4 jours ça fait long, et je commençai à en avoir marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Invité
Invité




Premier spectacle Empty
MessageSujet: Re: Premier spectacle   Premier spectacle EmptyJeu 10 Sep - 18:07

J'arrivais aux vitres à toute vitesse et faillit percuter la vitre. Je voyait les gens qui attendaient de faire la photo. J'avais tellement hâte ! !

( Ps : Ma Valou c'est pas grave Wink On ne t'en veut pas tu sait. Il n'y a pas que internet dans la vie. Moi ausis j'en ai marre des cours; les orques me manquent ( au point d'en pleurer en cours ... ) Désolé pour ton hamster au fait Sad Et j'espère que ça ce règlera avec ton PC ( Petit copain xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime (76)

Premier spectacle Empty
MessageSujet: Re: Premier spectacle   Premier spectacle EmptyJeu 10 Sep - 18:33

La photo finit , les enfants couraient , et je nageait plus vite qu'eux , je m'amusait avec , j'aime beaucoup joué aux vitre Smile


( Ben non c'est pas grave Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Premier spectacle Empty
MessageSujet: Re: Premier spectacle   Premier spectacle EmptyJeu 10 Sep - 18:36

CORKY

Les orques fesaient la course avec les enfants, alors je fis de meme. Mon ventre était plein je nageai moins vite. Une petit fille aux cheveux blonds regardaient la vitre, je lui tirai la langue, et elle rit. Je restai pendant un moment à jouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Valentin
S ou O Decontract'
Valentin


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : 83

Premier spectacle Empty
MessageSujet: Re: Premier spectacle   Premier spectacle EmptyJeu 10 Sep - 18:47

Je voyais bien que quelque chose n'allait pas. Discrètement, j'avais réussi à entendre quelques mot de la jeune fille. Elle était très jolie, mais surtout très émotive. Elles parlaient de Corky, et je vis aussi les larmes de la fille glisser sur ces joues. Elle ne s'arrêtait plus. Quand je vois quelqu'un pleurer, ça me donne envie aussi car je déteste voir les gens souffrir.
Corky, elle, ne semblait pas avoir compris. J'essaiyais d'oublier, mais j'avais beaucoup de mal.
Evoquer des paroles sur la mort me touchaient à un point!..
J'étais très distrait, et je ne jouais pas aux vitres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier spectacle Empty
MessageSujet: Re: Premier spectacle   Premier spectacle EmptyJeu 10 Sep - 18:56

Je jouait aux vitres avec 2 enfants, un garçon et une fille. Ils avaient a peu près 7 ans. Ils tournaient sur eux même; Je fis pareil et en même temps je fesait des bulles. Ils riaient quand soudain leurs parents s'approchèrent et leurs dirent qu'ils devaient s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime (76)

Premier spectacle Empty
MessageSujet: Re: Premier spectacle   Premier spectacle EmptyJeu 10 Sep - 19:53

Moi c'était avec une jeune fille , elle était petite , brune avec les cheveux au carré , elle me bombardait de photo ( sans flahs pour pas me gêné disait elle ) , elle avait les larmes aux yeux , et quand sa maman lui a dit de partir elle m'a dit " Tsuki ( pourquoi Tsuki ? moi c'est Earth !! ) Je t'aime " et elle a pleuré , sans doute car elle devait partir .
Puis j'ai vu que Valentin était bizarre , j'ai décidé de lui foncé dedant pour le réveillé et BAM sa n'a rien fait , que se passe-til donc ?!


( Vous l'avez compris , la jeune fille c'est moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier spectacle Empty
MessageSujet: Re: Premier spectacle   Premier spectacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier spectacle les tours à savoir
» Spectacle 3
» Entrainement spectacle 1.
» Spectacle 3 les tours
» Entrainement au Spectacle 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trainer ou Orca ? :: Le Parc Aquatique :: Bassin Principale-
Sauter vers: