Trainer ou Orca ?
Hey bienvenue sur Trainer-Orca, bonne visite et amuse-toi bien Wink
Trainer ou Orca ?
Hey bienvenue sur Trainer-Orca, bonne visite et amuse-toi bien Wink
Trainer ou Orca ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trainer ou Orca ?

Incarnez une orque ou un soigneur, vivez votre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une fois inscrit vous devez venir regulierement pour jouer, sinon le compte sera supprimé.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Spectacle 3 les tours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Spectacle 3 les tours Empty
MessageSujet: Spectacle 3 les tours   Spectacle 3 les tours EmptyJeu 25 Fév - 9:37

Pour le spectacle 3, nous allons evoquer la chasse à la baleine. Pour cela, j'utiliserai un bateau gonflable, que le parc à trouvr sur ebay. C'est un bateau represantant un espece de bateau pirate, mais il est assez petit en hauteur.
J'ai réunis les anciens soigneurs des dauphins et des otaries. Il y aura 10 soigneurs avec moi.
Caroline sera la sirène, et moi je donnerai les tours à faire aux orques . Je serai dans le bateau avec les chasseurs .
Contexte
Les orques sont dans le bassin, Caroline sur la plateforme, et les soigneurs et Amy sur le bateau. Le spectacle sera Samedi 4. Donc pas celui là, l'autre. De façon à ce que les orques puissent apprendre à connaitre les soigneurs. Ils ne plongeront pas.

Spectacle
Alors que Caroline se repose sur la plateforme, Valentin arrive, elle se met en FROGGIE et fait des signes de têtes. Comme pour prevenir que quelques choses se passe. A la maniere d'un pirate, Amy regarde au loin, elle voit le bateau avec les soigneurs qui prépare leurs harpons gonflables. Aussitôt elle envoie Valentin faire un SPLASH sur les soigneurs, ainsi que Taima. Corky elle tournera autour du bateau en soufflant de l'air, doucement.
Mais un soigneur prend une caltapute, et les premiers poissons (ils feront office de projectiles) arrivent !
Amy demande à Taima un ALIEN . Les soigneurs reculent, du côté où ils ont reculé, Keto les suprends par un BELLY FLOP. Les soigneurs sont effrayés. Corky, Taima, Valentin et Keto effectuent un BOW.
Les soigneurs renvoient des poissons, Taima effectuent un SLIDE OUT devant moi, pendant que les autres effectuent le HULA. Aussitôt je donne des poissons à Taima et plonge. Sous l'eau, le rostre de Taima rejoint mes fesses, et elle saute à la verticale. Juste devant le bateau. Corky prend son elan, avec moi au bout du rostre, hop un HAUL OUT*. Sans est trop pour les chasseurs, ils partent en ramant. Je monte sur le dos de Valentin, et le caresse pendant que les trois autres font un FLUKES en guise d'adieu aux soigneurs.

Precisions :
Les tours qui nont pas de * sont dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=WlJNvJuhqKg.
*Haul Out : Quand les pieds du soigneur sont sur le rostre, et que l'orque projète le soigneur. (si je me suis pas trompée)

Les orques mangent le poisson à chaque fois qu'ils tombent, sauf à une moment Taima qui en aura à la Plateforme.



La musique ? PIRATE DES CARAIBES !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Valentin
S ou O Decontract'
Valentin


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : 83

Spectacle 3 les tours Empty
MessageSujet: Re: Spectacle 3 les tours   Spectacle 3 les tours EmptyMar 30 Nov - 22:09


C'est génial ce que tu fais, merci d'y consacrer autant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle 3 les tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tours à savoir spectacle 2
» Premier spectacle les tours à savoir
» Spectacle 3
» Premier spectacle
» Entrainement au Spectacle 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trainer ou Orca ? :: Le Parc Aquatique :: Bassin Principale-
Sauter vers: