Trainer ou Orca ?
Hey bienvenue sur Trainer-Orca, bonne visite et amuse-toi bien Wink
Trainer ou Orca ?
Hey bienvenue sur Trainer-Orca, bonne visite et amuse-toi bien Wink
Trainer ou Orca ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trainer ou Orca ?

Incarnez une orque ou un soigneur, vivez votre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une fois inscrit vous devez venir regulierement pour jouer, sinon le compte sera supprimé.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Premier spectacle les tours à savoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Premier spectacle les tours à savoir Empty
MessageSujet: Premier spectacle les tours à savoir   Premier spectacle les tours à savoir EmptyDim 30 Aoû - 10:33

A l'occasion de l'inscription de mon premier soigneur, dont je suis très fiere.

Voici les tours à réaliser dans l'ordre donner pour le spectacle qui aura lieu Dimanche prochain.

Entrée du soigneur, qui doit saluer le public.

1. Coucou de la nageoire pectorale de toutes les orques
2. Saut sur le coté (breaching) de Valentin et Corky 2.
3. Salto avant de Taima qui va ensuite rejoindre le soigneur pour un bisou.
4. Valentin et Taima se font un bisou pendant que Corky 2 tourne sur elle meme sur la plate forme.
5. Valentin glisse sur la plate forme. Pendant que Earth fait un bisou au soigneur
6. Corky 2 et Taima font un back flip (salto arriere ensemble) Pendant que Valentin me projete (hydro).
7. Valentin, Taima et Corky 2 et Earth font un saut simple en avant.
8. Valentin et Earth font un back flip
9. Valentin, Taima et Earth et Corky 2 "crient" à la plateforme.
10. Valentin et Taima arosent le public avec leurs caudales.
11. Photos aux vitres de toutes les orques

Entre chaque ordres le soigneur doit preciser le suivant.
Le soigneur choisis quand les orques on droit à une recompense.

La musique est : Frere des ours

Exemple de spectacle :

Noemie : Je traversai la plate forme et saluai le public :
"Bonjour chers publics ! En forme ? J'espere que oui parce que ça commence !" Je demandai aux orques de saluer le public
Taima : Je fesais un petit coucou rapide au public, il y avait foule.
Noemie : Je demandai aussitot l'ordre suivant : Breaching. Je fis le signe avec une vitalité, que les gens applaudirent pour encourager les orques. Les enfants étaient ermeveillés.
Corky : Mon petit coucou rapide fut enchainé par un super breaching que Valentin executa aussi.
Valentin : Ma super soigneuse me demanda le breaching, aller c'est partie ! Je m'executai avec brillo. J'attendai l'ordre suivant en regardant les gens, ils semblaient si contents.
Noemie : J'apellai les orques pour les recompenser, elles ouvrirent grand la bouche et je leur lançai le poisson. Je demandai aussitot après à Taima, la douce Taima de faire un salto avant et de venir me faire un bisou.
Taima : J'avalai mon poisson et fis un salto avant, avec une souplesse et une delicatesse. Je retombis dans l'eau delicieuse, avec une enorme eclaboussure d'eau. Le public applaudit et j'etais très fiere. Je rejoingnai ma soigneuse pour lui faire un bisou qui partait du fond du coeur malgrès que ce fut un ordre.

ECT

Vous pouvez remarquer que chacun fait son ordre, à aucun moment le soigneur ne dit que l'orque fait le tour.
Si une orque est absente elle ne fera pas le spectacle elle devrai créer un nouveau sujet au bassin annexe pour dire qu'elle est absente.


Voilà j'epere que vous avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
 
Premier spectacle les tours à savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tours à savoir spectacle 2
» Spectacle 3 les tours
» Premier spectacle
» Spectacle 3
» Entrainement au Spectacle 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trainer ou Orca ? :: Le Parc Aquatique :: Bassin Principale-
Sauter vers: