Trainer ou Orca ?
Hey bienvenue sur Trainer-Orca, bonne visite et amuse-toi bien Wink
Trainer ou Orca ?
Hey bienvenue sur Trainer-Orca, bonne visite et amuse-toi bien Wink
Trainer ou Orca ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trainer ou Orca ?

Incarnez une orque ou un soigneur, vivez votre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une fois inscrit vous devez venir regulierement pour jouer, sinon le compte sera supprimé.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement spectacle 1.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Entrainement spectacle 1. Empty
MessageSujet: Entrainement spectacle 1.   Entrainement spectacle 1. EmptyJeu 3 Sep - 11:44

Amy traversa le pont avec le seau de poissons à la main. Elle découvrit avec emerveillement les orques.
Valentin, Corky 2 et Taima.
Elle les apella d'un geste de la main.
Aussitot une dorsale s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Invité
Invité




Entrainement spectacle 1. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spectacle 1.   Entrainement spectacle 1. EmptyJeu 3 Sep - 11:48

Je me demandais qui était cette personne. Mais elle avait l'air vraiment sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Entrainement spectacle 1. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spectacle 1.   Entrainement spectacle 1. EmptyJeu 3 Sep - 12:07

Amy tendit un poisson à une orque, qu'elle reconnut comme Taima.
Elle lui glissa le poisson sans peur dans la gueule.
Elle savait que les orques connaissaient quelques ordres.
Elle demanda donc à la petite de faire "coucou"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Invité
Invité




Entrainement spectacle 1. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spectacle 1.   Entrainement spectacle 1. EmptyJeu 3 Sep - 12:11

Je mis mis sur le côté, et agita ma nageoire pectorale. J'étais contente qu'une nouvelle personne s'occupe de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Entrainement spectacle 1. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spectacle 1.   Entrainement spectacle 1. EmptyJeu 3 Sep - 12:26

Amy demanda à la jeune orque de faire un back bow, il fallait qu'elle test le plus de tours possibles pour savoir ce qui lui restait à apprendre.
Certains tours du spectacle étaient durs, et elles avaient besoin des autres orques pour réaliser d'autres tours.
Elle commencerait avec Taima et Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Invité
Invité




Entrainement spectacle 1. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spectacle 1.   Entrainement spectacle 1. EmptyJeu 3 Sep - 12:36

Je plongea et pris de la vitesse. Je sortis de l'eau et exécuta le tour qu'elle me demandais. Je reviens la bouche grande ouvert pour qu'elle me donne mon poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Entrainement spectacle 1. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spectacle 1.   Entrainement spectacle 1. EmptyJeu 3 Sep - 13:06

AMY

Amy rit quand elle vit que l'orque attendait déjà son poisson.
Elle s'appretait à lui donner, quand une autre orque plus imposante, arriva et tenta de la mordre.

CORKY

Je venai de m'apercevoir qu'une fille jouait avec ma fille, je nageai à toute vitesse et tentai de la mordre.
La jeune fille, ne recula pas, ota seulement sa main.
Son comportement ne plaisait pas du tout. Et je m'echouai sur la plate forme pour la faire tomber à l'eau.
Pas question qu'on m'enleve mes petits.
La jeune femme, bascula, mais elle se resaisit et tomba en plongeon.
Elle remontai à la surface en toussant.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime (76)

Entrainement spectacle 1. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spectacle 1.   Entrainement spectacle 1. EmptyJeu 3 Sep - 13:16

Je compris que c'était un entrainement , je sortie du bassin annexe ou j'étais resté en retrait , je regardait la dame faire de drôles de geste , puis Taima lui répondait , j'éssayait de l'imité , j'avais du mal a bougé ma pectoral , mais j'ai réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Entrainement spectacle 1. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spectacle 1.   Entrainement spectacle 1. EmptyJeu 3 Sep - 13:22

AMY

L'orque avait poussé Amy dans l'eau, Amy bonne nageuse avait receptionné sa chute en plongeon. Elle remonta à la surface et toussa.
Elle chercha un appuie, mais la plate forme était loin. Elle chercha les orques du regard, Corky était juste devant elle. Elle lui demanda alors de faire un back bow, Corky s'executa et tomba plus loin. Amy en profita pour partir, mais Corky la rattrapa, et la porta sur son rostre. Amy caressa Corky, et lui demanda l'Hydro, à sa grande surprise Corky comprit, et en quelques instants Amy fut projeté.

CORKY

La soigneuse était en fait très gentille, et je m'approchai du reste du groupe d'orques, après avoir fait voler la fille.
"- Vous pouvez lui faire confiance, elle est super !"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime (76)

Entrainement spectacle 1. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spectacle 1.   Entrainement spectacle 1. EmptyJeu 3 Sep - 13:33

Pourquoi Corky , qui m'avait dit de me méfier d'ele , restait avec dans l'eau ?
Et pourquoi moi on ne me fait pas de geste que ma maman appelait ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Entrainement spectacle 1. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spectacle 1.   Entrainement spectacle 1. EmptyJeu 3 Sep - 13:40

AMY

Amy avait regagné la plate forme, et demanda à Tsuki de s'approchait.
Il fallait réviser le spectacle maintenant.
J'apellai toutes les orques pour qu'elles se mettent devant moi, je leur demandai de faire coucou aux tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime (76)

Entrainement spectacle 1. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spectacle 1.   Entrainement spectacle 1. EmptyJeu 3 Sep - 13:45

Faire coucou était facile , j'avais déjà appris sa dans mon ancien parc , je le fit donc , les autres le firent aussi . On était parfaitement syncro (:
Je me rapprochat d'Amy pour avoir un " poisson " .
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Entrainement spectacle 1. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spectacle 1.   Entrainement spectacle 1. EmptyJeu 3 Sep - 13:47

AMY

Les orques étaient très douées, et le petit dernier, Tsuki était déjà là pour son poisson. Amy donna un poisson à toutes les orques.
Amy demanda ensuite à Valentin et Corky 2 un breaching.

[On va attendre que Valentin nous réponde pour continuer =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime (76)

Entrainement spectacle 1. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spectacle 1.   Entrainement spectacle 1. EmptyVen 4 Sep - 18:10

Ce n'était pas a moi de faire un numéro , j'attendais , espérant un poisson supplémentaire Razz .

J'attendais que Valentin et Corky fasse le numéro demandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Entrainement spectacle 1. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spectacle 1.   Entrainement spectacle 1. EmptySam 5 Sep - 9:59

Amy debarqua selon elle ideuse. Mais doté d'une beauté naturelle, elle était tout à fait ravissante avec son air de sauvageonne.
Elle lança nourrit les orques et continua le spectacle.
Demandant à Corky et Valentin un breaching.

CORKY

Je m'executais sous l'ordre de ma soigneuse. Retombant lourdement dans l'eau limpide du bassin. Elle demanda ensuite à Taima de faire un salto avant puis de lui faire un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Invité
Invité




Entrainement spectacle 1. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spectacle 1.   Entrainement spectacle 1. EmptySam 5 Sep - 10:20

J'exécuta le tour demandée. Sa me fesait une sensation bizarre. J'arriva vers ma soigneuse pour lui faire un bisou. Elle était vraiment gentille!
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Entrainement spectacle 1. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spectacle 1.   Entrainement spectacle 1. EmptySam 5 Sep - 10:25

AMY

La petite Taima executait un saut parfait comme d'habitude, et regagnait la plate forme, son bisou fut si doux, toute en delicatesse cette petite. Je demandai à Valentin et Taima de se faire un bisou pendan que Corky tournait sur la plate forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Valentin
S ou O Decontract'
Valentin


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : 83

Entrainement spectacle 1. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spectacle 1.   Entrainement spectacle 1. EmptySam 5 Sep - 12:22

J'arrivais enfin, après avoir longuement observé tout ce petit monde qui s'exécutait. C'était à présent à mon tour de saluer. Je reçu mon poisson.
J'exécutais le breaching demandé à la perfection. Vu ma taille devenue assez imposante, les éclaboussures jaillirent partout. Corky et moi étions parfaitement synchronisés.
Amy me demanda ensuite d'aller embrasser Taima. Je ne l'avais jamais fait, mais, me décida à y aller. Je m'approcha de la vitre et toucha le rostre de Taima.
On me demanda ensuite d'effectuer un slide. Je pris de l'élan, monta sur la plate forme en poussant de toutes mes formes, leva la caudale pendant que je glissais, puis retomba dans l'eau. Amy avait l'air très contente que nous nous en sortions tous très bien.
J'attendis la suite, car les autres aussi devaient être la.


Dernière édition par Valentin le Mer 1 Déc - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Entrainement spectacle 1. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spectacle 1.   Entrainement spectacle 1. EmptySam 5 Sep - 12:32

AMY

Valentin si joueur, prenait plaisir à faire l'entrainement. Je demandai à Earth de venir me faire un petit bisou.
Le tour suivant était le back flip de Corky et Taima. Pendant ce temps Valentin devait me projeter (hydro).
L'entrainement était bientot finie.
Quelques gens étaient là et regardaient, l'arrivée des orques avaient fait fureur. Et regulierement des gen venaient, des photographes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Invité
Invité




Entrainement spectacle 1. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spectacle 1.   Entrainement spectacle 1. EmptySam 5 Sep - 13:57

Après avoir exécuter le BackFlip demandé je reçue mon poisson. C'était super on s'entendais tous très bien ensemble. Quand l'entrainement fut fini, je me mis a nager en rond dans mon bassin pour que les visiteurs m'admirent.
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Entrainement spectacle 1. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spectacle 1.   Entrainement spectacle 1. EmptySam 5 Sep - 14:02

CORKY

Taima et moi étions parfaitement ensemble, nous retomberent dans l'eau avec des eclaboussures. Amy demanda à Valentin une hydro.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Valentin
S ou O Decontract'
Valentin


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : 83

Entrainement spectacle 1. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spectacle 1.   Entrainement spectacle 1. EmptySam 5 Sep - 15:38

J'allais chercher Amy, puis, après quelques secondes sous l'eau, je la projeta très fort, et très haut dans les airs avec une tel puissance! Elle vola, puis ré atteris avec grâce dans l'eau, en même temps que moi. Je la ramena sur la plate-forme, puis reçu mon poisson. Elle me carressa.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime (76)

Entrainement spectacle 1. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spectacle 1.   Entrainement spectacle 1. EmptySam 5 Sep - 16:07

J'avait un peut du mal , mais je lui fit un bisou assé réussi , j'était content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
S ou O Decontract'
Valentin


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : 83

Entrainement spectacle 1. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spectacle 1.   Entrainement spectacle 1. EmptySam 5 Sep - 16:15

C'était à mon tour de faire un saut simple en avant.. Et voila =D
Maintenant, c'était le back flip. Je pris beaucoup d'élan, et fit de mon mieux. Ce n'était pas trop mal. Ce tour n'était pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime (76)

Entrainement spectacle 1. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spectacle 1.   Entrainement spectacle 1. EmptySam 5 Sep - 16:31

Je fis le saut simple avec tout les autres , je sautais plus haut qu'eux , sans doute a cause de ma petite taille .
Avec Valentin nous devions faire un back flip , j'ai suivis Valentin avec certes une seconde de retard , mais pour mon age c'était pas mal ( quoi que Valentin l'ai bien mieu réussi que moi Razz )
Je retourna a la plateforme nous devions chanter ensemble , les sons avaient du mal a sortir , mais je réussi a faire comme les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement spectacle 1. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spectacle 1.   Entrainement spectacle 1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement spectacle 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement au Spectacle 3
» Reprise de l'entrainement du spectacle 3
» Spectacle 3
» Premier spectacle
» Spectacle 3 les tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trainer ou Orca ? :: Le Parc Aquatique :: Bassin Principale-
Sauter vers: