Trainer ou Orca ?
Hey bienvenue sur Trainer-Orca, bonne visite et amuse-toi bien Wink
Trainer ou Orca ?
Hey bienvenue sur Trainer-Orca, bonne visite et amuse-toi bien Wink
Trainer ou Orca ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trainer ou Orca ?

Incarnez une orque ou un soigneur, vivez votre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une fois inscrit vous devez venir regulierement pour jouer, sinon le compte sera supprimé.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réponse ; Conversation Corky Taima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin
S ou O Decontract'
Valentin


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : 83

Réponse ; Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Réponse ; Conversation Corky Taima   Réponse ; Conversation Corky Taima EmptyMer 26 Aoû - 0:21

J'étais encore en train de m'amuser. Je savais a présent Sauter! Je croyais savoir tout faire, mais ce n'était qu'un simple saut... Tout d'un coup je vis que j'étais tout seul! Taima & Corky étaient en train de manger du POISSON!
Je m'approchais & leur dit ;
-Miam miam moi aussi j'ai faim! J'ai faim j'ai faim j'ai faim!!!
Et j'ouvris grand la bouche, attendant. La soigneuse me regarda bizarrement, avec ma bouche toute grande ouverte, puis rigola.
Je mangeais ce qu'on me donnait et été heureux de vivre. Corky Taima & moi étions devenus de grands amis. J'étais très heureux...

(Au passage, maintenant que j'ai compris le fonctionnement du site j'adore ça... Je m'en passe plus! C'est aussi essentiel que Skyrock! Bravo ma Corky ta fait du bon boulot ;D Valentin <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime (76)

Réponse ; Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Re: Réponse ; Conversation Corky Taima   Réponse ; Conversation Corky Taima EmptyJeu 3 Sep - 13:05

Comment font-ils pour sautez ? et peut être que si je m'approche plus près , j'aurai une chose qui a l'air si bonne ...

Je m'approche , l'être a deux pattes me lance une " chose " , c'est tellement bon , j'aimerai en avoir plus , je la suis et elle me verse un saut dans la bouche , c'est bon , frais ... je vais beaucoup mieu . Je m'avance timidement vers les autres orques

" Bonjours ... " rien d'autre ne sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Réponse ; Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Re: Réponse ; Conversation Corky Taima   Réponse ; Conversation Corky Taima EmptyJeu 3 Sep - 13:13

CORKY

"- Alors t'as vu c'est bon hien ? Je te l'avais dis.
Voici Taima et Valentin. La fille la bas comme je te l'ai dis, mefis toi en tant que je ne la connais pas plus."
Taima très curieuse semblait interessé par ce nouveau, je me frottai doucement à lui.
"- Taima voici ton frere, Tsuki. Valentin voici aussi ton frere Tsuki aussi."
Je ne m'attendais pas du tout à une réaction aussi aimable, je pensais que les orques allaient etre mefiante, mais pas du tout, toutes les deux semblaient s'interessées à Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime (76)

Réponse ; Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Re: Réponse ; Conversation Corky Taima   Réponse ; Conversation Corky Taima EmptyJeu 3 Sep - 13:27

ils me regardaient tous comme si j'était étrange , j'avais un peut peur d'eux , ils était tous presque aussi grands que ma Maman ... dailleur ou était elle ?
" ou est ma maman ? Pourquoi juste après que je sois né , les hommes m'ont séparés d'elle ? il m'ont mis dans une chose bizarre , il fesait noir j'était hors de l'eau et je ne pouvait pas bougé puis je suis arrivé ici , pourquoi ?... " J'attendait leur réponse , j'èspérait que ma Maman et le reste de la famille avec laquel j'avait passé mes premiers mois allait surgire de derrière la plate forme et me dire " suprise " ...
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Réponse ; Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Re: Réponse ; Conversation Corky Taima   Réponse ; Conversation Corky Taima EmptyJeu 3 Sep - 13:34

Répondre à cette question était si dur.
"- Ta maman n'est plus là, c'est moi ta nouvelle maman"
Les orques l'acceptent mais ça peut mettre du temps.
La plupart du temps ils sont tellement curieux qu'ils oublient vite.
"- Les hommes sont bizards, mais la soigneuse est gentille."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime (76)

Réponse ; Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Re: Réponse ; Conversation Corky Taima   Réponse ; Conversation Corky Taima EmptyJeu 3 Sep - 13:40

" Toi aussi quand tu était bébé on t'a emmené dans un endroit noir loin de ta maman avant de te mettre ici ? "
La question était sortie toute seul , peut être ne voudrait elle pas répondre , je trouvait sa douloureux d'être séparé de sa famille , celle qui vous avait promis amour et protection jusqu'a ce que des êtres a deux pattes en décide autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Réponse ; Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Re: Réponse ; Conversation Corky Taima   Réponse ; Conversation Corky Taima EmptyJeu 3 Sep - 13:45

"- Oui moi aussi. Mais maintenant je vous ai."
Dis-je en les prenant sous mes pectorales. Je ne lui parlerai pas du fait que j'etais restée seule pendant longtemps.
"-Tu ne partiras plus maintenant. Tu resteras avec nous pour toujours."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime (76)

Réponse ; Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Re: Réponse ; Conversation Corky Taima   Réponse ; Conversation Corky Taima EmptyJeu 3 Sep - 13:50

J'étais heureux d'avoir une nouvelle Maman , elle avait connut la même chose que moi !
J'avais un peut peur des autres , Valentin était vraiment imposant , quand a Taima ... j'ai toujours été timide avec les filles...

" Merci , dit , nous ne sommes que 4 ? "
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Réponse ; Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Re: Réponse ; Conversation Corky Taima   Réponse ; Conversation Corky Taima EmptyJeu 3 Sep - 13:53

"- Oui nous ne sommes que 4. Mais certains vont surement arrivés."
On voyait clairement que le petit Tsuki avait peur.
La taille de Valentin était très imposante, et Taima elle devait lui faire peur avant tant d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime (76)

Réponse ; Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Re: Réponse ; Conversation Corky Taima   Réponse ; Conversation Corky Taima EmptyJeu 3 Sep - 13:55

" J'ai entendu un bruit dans le bassin d'a coté , peut être que quelqun est arrivé ! "
J'étais très éxité a l'idée de faire une nouvelle rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Réponse ; Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Re: Réponse ; Conversation Corky Taima   Réponse ; Conversation Corky Taima EmptyJeu 3 Sep - 13:58

Un bruit ce fit entendre. Je souris devant l'excitation de Tsuki.
"- Doucement bonhomme. C'est un peu etre un nouveau ou autre chose. Jusqu'à nouvel ordre, restait à l'ecart de ce bassin."
Dis-je en pensant au bassin maladie.
Ce n'etait peut etre rien, mais j'avais trop peur de les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime (76)

Réponse ; Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Re: Réponse ; Conversation Corky Taima   Réponse ; Conversation Corky Taima EmptyVen 4 Sep - 18:12

Je ne comprenait pas vraiment pourquoi il ne fallait pas approché de ce bassin , mais si Corky le disait , c'est qu'il devait être dangereux , j'était un peut éffrayé a l'idée de me trouvé près d'un endroit comme celui ci . Je
croit que c'est cet endroit dans lequel on m'a mis après mon arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
S ou O Decontract'
Valentin


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : 83

Réponse ; Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Re: Réponse ; Conversation Corky Taima   Réponse ; Conversation Corky Taima EmptySam 5 Sep - 12:01

Il était vrai, j'avais grandi, et était maintenant très imposant.
-"Bonjour Tsuki, et bienvenue parmis nous =D! Je suis très content d'avoir un nouvel ami, ou un nouveau frère.. Bref.. Tu veux jouer un peu?! 8D"
J'essayais d'être le plus gentil possible avec lui, le plus accueillant possible, car il n'y a pas longtemps, j'étais passé par la, et savait ce que ça fessait que de se retrouver seul (enfin presque!..),après sa naissance, sans sa 'vraie' Maman. Ces pensées me firent frémir. J'eus de la peine pour lui!.. Pauvre bonhomme..
-"Tu sait, je sais moi même qu'au début tout cela est dur. Mais maintenant, j'ai Taima, et surtout, Corky, qui s'occupe formidablement bien de nous. Tu verras. J'espère que tout iras bien pour toi.. (:"
Maintenant, j'espérais qu'il allait un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Réponse ; Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Re: Réponse ; Conversation Corky Taima   Réponse ; Conversation Corky Taima EmptySam 5 Sep - 12:25

Valentin était un grand frère modéle, sa force était impressionante. Il protegerait sa famille, ses freres et soeurs, et moi quand je serais trop faible pour avancer seule dans le long perible de la vie qui ne finit jamais.
Taima était la soeur curieuse, qui cherchait à tout savoir, qui jouait tout le temps, elle serait une mère très marante.
Tsuki était le petit dernier, je ne cernais pas bien encore son caractère.
Il était si faible interieurement encore. Comme tous d'ailleurs, ils pensaient déjà être grand, mais le chemin vers la sagesse était bien long.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Valentin
S ou O Decontract'
Valentin


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : 83

Réponse ; Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Re: Réponse ; Conversation Corky Taima   Réponse ; Conversation Corky Taima EmptySam 5 Sep - 12:28

J'étais un beau grand mal, et c'était pour ça que je cherchait à protéger ma petite famille..
Je savait que si Corky avait besoin, n'importe quand pour n'importe quoi, je serai toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Réponse ; Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Re: Réponse ; Conversation Corky Taima   Réponse ; Conversation Corky Taima EmptySam 5 Sep - 12:40

Valentin était très protecteur, mais il avait besoin d'un environement joueur. Sinon il s'ennuierait, comme moi je l'ai connue. Amy était desormais là, et cette fille était l'humaine la plus gentille et la plus aimante de la terre.
Elle nous cherissait, le soir quand elle n'arrivait pas à dormir, elle venait, et me donnait du poisson. Le matin je la voyais qui sortait du parc en courant et qui revenait une heure plus tard avec des gros paquets, elle mettait ça tenue et venait nous voir, une fois tout le monde reveillait, et nous donner des enormes thons, qu'on adorerait.
Elle nous aimait beaucoup, nous apprenait des tours fantastiques, qui impressioneraient tout le monde. Des fois je comprends quelques mots comme "poisson, bien, bravo, excellent, parfait, bonhomme"
Je savais que ces mots étaient des recompenses. Quand elle le disait j'étais contente et fière de moi.
Cet amour pour cette fille ne m'inquietait pas, je ferais tous pour elle, elle était si marante, elle souriait en emettant des sons joyeux, elle fesait souvent ça quand je fesais une petite betise, comme la derniere fois elle avait laissé le poisson près de la plate forme, elle était avec Valentin et le caressait, j'étais monté sur la plate forme et avait mangé tout le poisson.
Elle n'était jamais pas contente, des fois quelqu'un vient lui parlait, il est très moche. Petit et gros, avec pas de poils sur la tete, il lui dit des choses, elle ne sourit pas. Mais il suffit que je vienne l'arrosait et que son costume soit mouillé et il rale et elle elle rit. Elle est tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Valentin
S ou O Decontract'
Valentin


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : 83

Réponse ; Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Re: Réponse ; Conversation Corky Taima   Réponse ; Conversation Corky Taima EmptySam 5 Sep - 15:42

J'étais tout à fait d'accord avec ma maman. Amy était quelqu'un de formidable, je m'étais habitué à elle, et lui faisait total confiance ..
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime (76)

Réponse ; Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Re: Réponse ; Conversation Corky Taima   Réponse ; Conversation Corky Taima EmptySam 5 Sep - 16:11

Valentin est vraiment gentil avec moi !
" Je ... je ne nage pas très vite .... " J'appréhendai un peut car , si on jouait a se poursuivre , je ne ratraperais jamais Valentin . Peut être se moquerait il de moi ... Mais il avait l'air si gentil que je commencai a le poursuivre .
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
S ou O Decontract'
Valentin


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : 83

Réponse ; Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Re: Réponse ; Conversation Corky Taima   Réponse ; Conversation Corky Taima EmptySam 5 Sep - 16:58

Je nageai doucement pour que le petit puisse lui aussi s'amuser un peu.
-"Jamais je ne me moquerai de toi! Very Happy "
J'aimais beaucoup ce petit. Il était très mignon, et on s'amusait bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime (76)

Réponse ; Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Re: Réponse ; Conversation Corky Taima   Réponse ; Conversation Corky Taima EmptySam 5 Sep - 17:02

J'était heureux , Valentin ne nageait pas beaucoup plus vite que moi ( peut être en fesait il exprès ? ) , j'avais un ami Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
S ou O Decontract'
Valentin


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : 83

Réponse ; Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Re: Réponse ; Conversation Corky Taima   Réponse ; Conversation Corky Taima EmptySam 5 Sep - 22:51

Plus qu'un ami ; Un fère Tsuki.. (:
-"Je T'aime déjà, je sent qu'on vas bien s'amuser ensemble! Very Happy "
Comme toute réponse, il me mordilla la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime (76)

Réponse ; Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Re: Réponse ; Conversation Corky Taima   Réponse ; Conversation Corky Taima EmptyDim 6 Sep - 11:21

Je fit un breaching pour l'éclaboussé , je rit beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Réponse ; Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Re: Réponse ; Conversation Corky Taima   Réponse ; Conversation Corky Taima EmptyDim 6 Sep - 11:25

CORKY

Valentin et Tsuki étaient très proches, je compris vite que Taima resterait plus à l'ecart et qu'elle travaierait plus ses tours avec moi.
Ce n'était pas plus mal en fait.
Valentin prenait soin de Earth, un grand frere modèle, cela ne fit que confirmer ma pensée.
Taima elle serait une maman très curieuse et excité, mais elle apprendrait à ces petits des tours fantastiques, comme je le ferai avec elle.

Mais c'était le jour du spectacle, est la foule arriva (Sujet du spectacle dans le bassin principale "Premier spectacle")
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Réponse ; Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Re: Réponse ; Conversation Corky Taima   Réponse ; Conversation Corky Taima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse ; Conversation Corky Taima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation Corky Taima
» Conversation Corky-Trua
» Taima : ma vie
» Vie de Corky en bassin principal
» Présentation de Taima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trainer ou Orca ? :: Le Parc Aquatique :: Bassin Principale-
Sauter vers: