Trainer ou Orca ?
Hey bienvenue sur Trainer-Orca, bonne visite et amuse-toi bien Wink
Trainer ou Orca ?
Hey bienvenue sur Trainer-Orca, bonne visite et amuse-toi bien Wink
Trainer ou Orca ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trainer ou Orca ?

Incarnez une orque ou un soigneur, vivez votre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une fois inscrit vous devez venir regulierement pour jouer, sinon le compte sera supprimé.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Taima : ma vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Taima : ma vie Empty
MessageSujet: Taima : ma vie   Taima : ma vie EmptyMar 25 Aoû - 17:05

J'étais dans mon bassin je nageais tranquillement. Il n'y avait plus personne... Mais des drôles de personnages (que j'appelais les "bipèdes") venait me voir tous les jours et me donnais à manger. Il me fesait des piqures et des prises de sang pour savoir si j'étais en bonne santé. Je commençais à grandir et a devenir de plus en plus forte. J'étais heureuse avec les bipèdes mais je n'aimais pas être toute seule dans mon bassin ... Des présences me manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime (76)

Taima : ma vie Empty
MessageSujet: Re: Taima : ma vie   Taima : ma vie EmptyDim 31 Jan - 11:58

Taima m'a vraiment manqué ... ainsi que Corky et Valentin !
J'espere bientot pouvoir re manger du poisson et m'exploser le bidon a faire des petits plats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Taima : ma vie Empty
MessageSujet: Re: Taima : ma vie   Taima : ma vie EmptyDim 31 Jan - 12:18

Amy :

Je m'approchai du bassin en trottinant. Tsuki et Taima était là. Je souris, et m'approchai en souriant. Accroupie, je leur donnai à chacun un poisson. Je leur donnai une petite caresse en prime qui ne fut guère une corvée. Depuis peu le parc conaissait quelques soucis financiers. Et la perte de nouveau animaux comme les deux bélugas qui avaient decédés recemment suite à un incendie qui les avait intoxiqué, n'arrangeait rien. Les médias et les anti captivités se faisaient un plaisir de rabaissait le parc. Et on comptait sur moi pour lui refaire une image. Il fallait que j'invente un nouveau spectacle, avec plus d'interactions avec le public. J'avais du travail, je partis donc pour m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Invité
Invité




Taima : ma vie Empty
MessageSujet: Re: Taima : ma vie   Taima : ma vie EmptyDim 31 Jan - 12:28

Je regardais Amy attentivement en attendant qu'elle me fasse un signe. Je savais que quelque chose n'allait pas, & je voulais l'aider; mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Taima : ma vie Empty
MessageSujet: Re: Taima : ma vie   Taima : ma vie EmptyDim 31 Jan - 12:34

Amy :

Le spectacle attendrait, dabbord j'allais m'amuser un peu. Je m'appretai à plonger, quand une idée me vint. J'allais inventer de nouveaux tours ou du moins les ameliorer.
J'apellai Taima, et me mis sur elle, en position surf. Sur j'arrivai à bien m'entrainer, je pourrai peut-être en mettre deux d'orques, un pied sur chaque. Une fois en place je demandai à Taima de nager.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Invité
Invité




Taima : ma vie Empty
MessageSujet: Re: Taima : ma vie   Taima : ma vie EmptyDim 31 Jan - 12:37

Je nageais tranquillement avec Amy sur mon dos, Je fit le tour du bassin & sans qu'elle me l'ai demandée je pris de l'eau dans ma bouche & arrosa Amy en petits jets.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime (76)

Taima : ma vie Empty
MessageSujet: Re: Taima : ma vie   Taima : ma vie EmptyDim 31 Jan - 12:41

JE regardais Taima et Amy faire , peut être pourrais-je aider ?
Je me mis a nager a côter d'elles , passant en dessous de Taima , l'appelant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taima : ma vie Empty
MessageSujet: Re: Taima : ma vie   Taima : ma vie EmptyDim 31 Jan - 12:44

Earth nageait en dessous de moi. J'étais contente d'avoir retrouvé mes Amis.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime (76)

Taima : ma vie Empty
MessageSujet: Re: Taima : ma vie   Taima : ma vie EmptyDim 31 Jan - 12:48

Mais ou étaient Corky & Val' ?
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Taima : ma vie Empty
MessageSujet: Re: Taima : ma vie   Taima : ma vie EmptyDim 31 Jan - 13:24

Amy :

Je souris en voyant Earth se joindre à nous. C'est décidé je prendrais eux deux pour mon surf à deux. Je quittai le dos de Taima en saut sur la plate forme. Et récompenser les deux petits bouchons. Earth semblait inquiet. Je regardais le bassin et vis une belle dorsale qui fendait l'eau. En voyant ça je vis Earth qui se calmait peu à peu. Je vis Corky surgir de l'eau en sautant, mon coeur battait à tout rompre. Immediatement je plongeai, son rostre rejoignit mes mains, et quelques secondes plus tard, elle surgit de l'eau. Mon coeur s'emballait, pourtant la peur mélangeait avec le bonheur formait une boule dans mon ventre. Je tournoyais dans un sens, mais un énorme flash suivit d'un cri effraya Corky qui chercha à revenir dans l'eau le plus rapidement possible. J'otai immediatement mes mains, mais j'étais très haute dans le ciel, je retombai dans l'eau lourdement. Ma vision devint noire, et je cherchai à remonter, je ne savais pas où j'étais dans le bassin. Quelques chose me chatouilla le ventre, je devinais que c'était un rostre. L'orque me remonta à la surface, j'abandonnai mon combat, me laissant porter. L'orque me fit m'échouer sur la plateforme. Je me relevai doucement, remettant mes cheveux en arrière. Je m'essuyai les yeux et vis les trois orques devant moi, leur tête appuyées contre la plateforme. Qui m'avait sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Invité
Invité




Taima : ma vie Empty
MessageSujet: Re: Taima : ma vie   Taima : ma vie EmptyDim 31 Jan - 13:32

Je regardais fixement Amy, je voyais dans ces yeux une lueur d'inquiétude. Elle s'avança vers nous & nous donne chacun un poisson & une petite caresse sur le rostre pour nous rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Taima : ma vie Empty
MessageSujet: Re: Taima : ma vie   Taima : ma vie EmptyLun 1 Fév - 18:47

L'eau était froide, et malgrès ma combinaison de plongée, un frisson me parcourut. Les orques dégustèrent le poisson. Je crois que je ne saurais jamais qui m'avait sauvée.
Il était l'heure du repas pour mes protégées. J'avançai vers la réserve, mais il n'y avait plus de poissons. Je soupirai, quelques courses s'imposaient. Je fis rapidement le tour pour voir de quoi nous avions besoin. Et je me rendis compte que les stocks étaient vides.
J'établis une liste, et courus jusqu'à la salle des soigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Invité
Invité




Taima : ma vie Empty
MessageSujet: Re: Taima : ma vie   Taima : ma vie EmptyLun 1 Fév - 21:11

En attendant son retour je retourna jouer avec mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime (76)

Taima : ma vie Empty
MessageSujet: Re: Taima : ma vie   Taima : ma vie EmptyMar 2 Fév - 20:41

Je savais que Taima avait sauver Amy mais comment faire pour lui faire comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Taima : ma vie Empty
MessageSujet: Re: Taima : ma vie   Taima : ma vie EmptyMar 2 Fév - 20:55

Je revenai avec mes thons à la main. Je n'étais pas habillée en tenue de plongée. Je m'accroupie, et apellai les orques. Une à une elles arrivaient attendant leurs repas. Je sortis le premier thon, il était frais, et je dois avouer que l'odeur me chatouilla les narines. Il y avait mieux comme odeur. Je demandai aux orques d'ouvrir la gueule, et je donnai le premier thon à Taima, qui s'impacienter. Je sortis le deuxième et je le destinai à Tsuki. Le troisième fut pour Corky. Il en restait d'autres. Je les mettrai dans le réfrégirateur.
Je caressai Corky. Je réflechissai encore, à quelques chose que j'aurais pu remarquer sur l'orque qui m'avait sauvé de la noyade.

Corky :
Mon poisson fut délicieux, Amy savait toujours ce qui nous ferait plaisir. Elle variait les repas. A part les récompenses, c'était toujours ces mêmes petits poissons Car-Ils-Sont-Pas-Trop-Caloriques a dit le vétérinaure. Je ne savais pas ce que ça voulait dire, mais Amy faisait toujours tout pour notre bien, alors ça devait être bien.
Quand le bruit avait retentie, j'avais devié mon saut. Amy s'était retrouvée projetée. Elle avait commencé à couler, j'avais commencé à venir, mais Tsuki pleurait, et Taima avait déjà pris le relais. Je m'étais alors approchée de Tsuki, pour le calmer. Le pauvre petit était jeune et ne conaissait pas tout. Mais je dois avouer que le coup de la lumière rapide qui envahit mes yeux et le bruit sourd, je le connaissais pas celui là. J'espère qu'il ne reviendra jamais ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Invité
Invité




Taima : ma vie Empty
MessageSujet: Re: Taima : ma vie   Taima : ma vie EmptyMer 3 Fév - 12:11

Le Thon était délicieux. Earth m'inquiétait, il avait l'air d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Taima : ma vie Empty
MessageSujet: Re: Taima : ma vie   Taima : ma vie EmptyMer 24 Fév - 12:43

Je m'approchai du bassin. C'était comme si il n'y avait personne, je m'assis près de l'eau, et scrutai l'horizon. Le soleil était haut déjà, et malgrès la vague de froid qui avait parcouru le pays il y avait quelques jours, la chaleur était revenue. Une belle journée pour un mois d'hiver. L'eau ne bougeait presque pas, le parc était desert. Les personnes venaient de moins en moins voir le parc, et la plupart du temps, j'étais seule au bassin. Seuls quelques "accros" de la photo venaient, faire de jolies clichés des orques aux travails. Avant ils aimaient surtout le beluga, mais depuis que les autres animaux étaient dans d'autres parcs, ils se concentraient sur les orques, mais je savais pertinament que ça n'allait pas durer longtemps.
"- Bonjour Amy. Je reconnus la voix du Directeur
- Bonjour Monsieur.
- Ecoutez ... Hmtt ... Vous comptez rester ici à voir le parc fermer peu à peu ?! Vos protégées seront dispersées un peu partout dans le Monde. J'ai déjà des acheteurs ! Tsuki serait envoyés en Australie !
Taima en Espagne ! Corky en Chine ! C'est ça que vous voulez ?" Un frisson me parcourut, j'hochai la tête en guise de négation. C'était la dernière chose que je voulais !
"- Alors mettez vous au travail ! Construisez un spectacle ! Qui fera la une des journeaux ! Aller !"
Il partit. Je me levai. Il avait raison. Je saisis mon sifflet, et soufflai dedans. Aussitôt une dorsale apparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Invité
Invité




Taima : ma vie Empty
MessageSujet: Re: Taima : ma vie   Taima : ma vie EmptyMer 24 Fév - 14:19

J'apparus à la surface de l'eau en entendant le coup de sifflet de ma soigneuse, je m'approcha d'elle, posa ma tête sur la plateforme en attendant qu'elle me donne un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Taima : ma vie Empty
MessageSujet: Re: Taima : ma vie   Taima : ma vie EmptyMer 24 Fév - 14:23

CORKY :

En voyant Taima qui nous quitter pour aller voir Amy, je m'avançai aussi. Amy semblait perplexe, elle reflechissait je crois. Elle sourit en voyant Taima qui attendait. Elle posa sa main sur son rostre. Taima cracha un jaiser d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Invité
Invité




Taima : ma vie Empty
MessageSujet: Re: Taima : ma vie   Taima : ma vie EmptyMer 24 Fév - 14:25

En voyant Corky arriver je m'arrêta & continuait à attendre un ordre. Ou était les autres Orques ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime (76)

Taima : ma vie Empty
MessageSujet: Re: Taima : ma vie   Taima : ma vie EmptyMer 24 Fév - 17:06

mon petit souffle s'éleva a coté de mes deux amies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taima : ma vie Empty
MessageSujet: Re: Taima : ma vie   Taima : ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taima : ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation Corky Taima
» Taima Birth
» Présentation de Taima
» Réponse ; Conversation Corky Taima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trainer ou Orca ? :: Le Parc Aquatique :: Bassin Principale-
Sauter vers: