Trainer ou Orca ?
Hey bienvenue sur Trainer-Orca, bonne visite et amuse-toi bien Wink
Trainer ou Orca ?
Hey bienvenue sur Trainer-Orca, bonne visite et amuse-toi bien Wink
Trainer ou Orca ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trainer ou Orca ?

Incarnez une orque ou un soigneur, vivez votre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une fois inscrit vous devez venir regulierement pour jouer, sinon le compte sera supprimé.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Conversation Corky Taima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Conversation Corky Taima   Conversation Corky Taima EmptyMar 25 Aoû - 14:18

L'eau était parfaite, le nouveau née serait bien ici. Je pensais aux autres orques melancoliquement.
Qu'etaient-elles devenuent ?
Taima serait-elle avec moi pour toujours ?
Ou serait-elle comme ces orques qui va et viennent ?
J'esperai qu'elle resterait.
J'attendis qu'elle arrive.
Je reflechis à ce que j'allais lui dire.
Je pensais lui expliquer pourquoi il n'y avait plus sa mère, chose complexe car je ne savais pas.
Je lui parlerai de la dame aux poissons et notre vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Invité
Invité




Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Re: Conversation Corky Taima   Conversation Corky Taima EmptyMar 25 Aoû - 15:15

J'étais à l'entrée du bassin principal. J'hésita un moment avant d'entrer.
Corky2 m'attendait, quand elle me vit approcher elle poussa un petit cri pour me dire de venir vers elle.
Je m'approchais lentement ... J'avais un peu peur face a elle car je ne la connaissais pas, mais quand elle se mit a me parler d'une voix douce je me sentais en sécurité avec elle.


Dernière édition par Taima le Mar 25 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Re: Conversation Corky Taima   Conversation Corky Taima EmptyMar 25 Aoû - 16:11

La petite Taima me regardait.
"- Bonjour Taima. A marineland, les orques va et viennent, tu ne seras bientot plus là peut etre.
Tous les matins, midi et soir, une femme vient nous nourir. Des fois j'ai droit à des gros poissons bien gras. Ils sont delicieux.
Tu vas vivre ici avec moi et les autres orques, quand un soigneur sera accepté à Marineland, il s'occupera de nous. On fera des spectacles et on s'entrainera.
Si ta mère n'est plus là, c'est parce qu'elle a disparu, ça se produit tout le temps.
Ne t'inquiete pas, c'est moi ta nouvelle maman maintenant. "
J'avais été assez direct, mais c'était mieux qu'elle le sache.
Pauvre petite puce.

Taima fait un nouveau sujet comme Valentin pour faire ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Invité
Invité




Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Re: Conversation Corky Taima   Conversation Corky Taima EmptyMar 25 Aoû - 16:41

Je regardais ma mère adoptive les yeux pleins de larmes; mais je savait que ma maman était plus heureuse la ou elle est aujourd'hui. Pour me changer les idées j'ai demandée à Corky2 :
- C'est quoi du poisson?
Elle me répondit en rigolant :
- Tu verras ça se mange et c'est très bon.
J'avais vraiment hâte de gouter a ce fameux "poisson", tellement hâte que je me mis a faire de petits sauts dans mon bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Re: Conversation Corky Taima   Conversation Corky Taima EmptyMar 25 Aoû - 16:45

Je ris en voyant Taima qui s'amusait. Je prie gout au jeu, et commençait à sautait comme elle.
L'enorme bassin nous permettez de faire beaucoup de choses.
Je demandai à Taima :
"- Tu veux que je te montre quelques chose ? Regarde !"
Je n'attendais pas ça réponse et glissait sur la plateforme, je retombai dans l'eau, et remontais à la surface en piquet, je replongeai et executais un salto avant.
Je me sentie fiere, de pouvoir montrer ce dont je m'amusai à faire depuis des années à une jeune orque.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Invité
Invité




Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Re: Conversation Corky Taima   Conversation Corky Taima EmptyMar 25 Aoû - 16:54

Je regardais la grande femelle les yeux brillants. C'était dingue comme elle était souple ! Peut être que moi un jour j'arriverais a faire tout ce qu'elle sait faire aujourd'hui ... J'essayais de grimper sur la plateforme mais mon petit corps n'était pas assez fort pour me hisser; alors Corky2 me poussa et d'un coup de rostre j'étais sur la plateforme. Je me tortillais dans tous les sens pour descendre; en une seconde j'étais dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Re: Conversation Corky Taima   Conversation Corky Taima EmptyMar 25 Aoû - 17:05

La belle Taima me regardait envieuse. Elle semblait si curieuse comme ça.
Elle fut ravie quand je la poussai sur la plate forme.
Jolie princesse, elle apprendrait bien vite que tout n'est pas un jeu. Si seulement ça pouvait etre ça pourtant.
A son age, j'etais comme elle, tout était merveilleux, sauter, plonger, respirer, jouer.
Aujourd'hui la seule chose qui est bien c'est de voir Valentin et Taima.
De les voir respirer, de les voir s'amuser.
J'apercu Valentin qui arrivait tout pataud.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Valentin
S ou O Decontract'
Valentin


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : 83

Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Réponse ; Conversation Corky Taima   Conversation Corky Taima EmptyMar 25 Aoû - 17:49

J'arrivais, tout essoufflé après avoir a peine nager quelques mètres. J'avais les yeux pleins d'étoiles en voyant Corky et Taima autant s'amuser! Alors voulant participer au jeu, j'entrais...
- "Coucou vous faites quoi ^.^ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Re: Conversation Corky Taima   Conversation Corky Taima EmptyMar 25 Aoû - 17:52

Le petit Valentin était arrivé.
"-Salut mon cheri, on saute hors de l'eau, tu devrais essayer.)
Je caressai Taima du bout de mon rostre et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Invité
Invité




Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Re: Conversation Corky Taima   Conversation Corky Taima EmptyMar 25 Aoû - 18:17

J'étais contente de m'être trouvée un nouveau compagnon de jeu aussi sympa que Valentin.
On s'amusait bien ensemble et Corky2 nous apprenaient plein de tours Smile La vie ici n'est pas si mal que sa en fait.
Soudain une dame bipède apparue avec deux seaux dans les mains. Corky2 était contente de la voir arriver; mais moi j'avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Re: Conversation Corky Taima   Conversation Corky Taima EmptyMar 25 Aoû - 18:35

Quand ma dame aux poissons debarqua, j'en oublié presque les petits.
Je nageai vers la plate forme à toute vitesse et ouvris grand la bouche.
Un poisson delicieux atterit sur ma langue.
Je l'avalai et expliquai :
"- Aller venez, c'est du poissons, elle c'est la poissonniere, enfin c'est elle qui nous donnera du poissons. Vous verez elle est trop cool."
Je me delectai de ce festin en attendant les petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Invité
Invité




Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Re: Conversation Corky Taima   Conversation Corky Taima EmptyMar 25 Aoû - 18:47

Je m'avançais prudemment vers la plateforme ou se trouvait la dame aux poissons. Elle me lança un poisson; j'ouvris la bouche lentement et l'attrapa. Je sentais le gout du poisson dansé sur mes papilles.
- C'est vraiment succulent ! dis-je à Corky2. Elle rigola. Je m'approcha et posa mon menton sur la plateforme, la dame me sourit et me donna un autre poisson. J'avais confiance en elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime (76)

Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Re: Conversation Corky Taima   Conversation Corky Taima EmptyJeu 3 Sep - 13:02

J'entrai lentement dans le bassin , c'était quoi ces choses que l'être a deux pattes leur lançait ? sa se mange ? j'ai faim et je suis seul ...
" C'est quoi ce que vous mangez "
Je suis assé timide , je n'ose pas vraiment les regardé ...
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Re: Conversation Corky Taima   Conversation Corky Taima EmptyJeu 3 Sep - 13:09

CORKY

"- Bonjour petit. Bienvenue au Marineland, tu vois la fille là bas ? Mefis toi en. Je ne la connais pas. Elle nous donne du poisson, attends je reviens."

Je nageai à toute vitesse, et prit un poisson dans ma bouche sans l'avaler, je rejoingnais alors le petit :

"- Tiens c'est bon, mange. Je lui glissai le poisson dans la bouche.Viens avec nous manger un peu."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Tsuki

Tsuki


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime (76)

Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Re: Conversation Corky Taima   Conversation Corky Taima EmptyJeu 3 Sep - 13:22

huuuum c'est tellement bon !
"Mais , pourquoi dois-je m'en méfier , si elle nous donne du poisson ? "
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Re: Conversation Corky Taima   Conversation Corky Taima EmptyJeu 9 Déc - 20:07

Je m'approchai de mes amis. J'étais tellement triste, où était la rousse ? J'étais très décu. Et j'avais peur, pourquoi donc pleurait-elle ? Et pourquoi m'avait-elle dit Corky. Je ne comprenai pas, et j'avais peur. Peur de l'avenir, car après toi ma petite rousse je l'aimais bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Conversation Corky Taima Empty
MessageSujet: Re: Conversation Corky Taima   Conversation Corky Taima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation Corky Taima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse ; Conversation Corky Taima
» Conversation Corky-Trua
» Taima : ma vie
» Vie de Corky en bassin principal
» Presentation de Corky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trainer ou Orca ? :: Le Parc Aquatique :: Bassin Principale-
Sauter vers: