Trainer ou Orca ?
Hey bienvenue sur Trainer-Orca, bonne visite et amuse-toi bien Wink
Trainer ou Orca ?
Hey bienvenue sur Trainer-Orca, bonne visite et amuse-toi bien Wink
Trainer ou Orca ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trainer ou Orca ?

Incarnez une orque ou un soigneur, vivez votre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une fois inscrit vous devez venir regulierement pour jouer, sinon le compte sera supprimé.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Conversation Corky-Trua

Aller en bas 
AuteurMessage
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Conversation Corky-Trua Empty
MessageSujet: Conversation Corky-Trua   Conversation Corky-Trua EmptyMar 18 Aoû - 20:54

Je franchissai la porte qui menait au bassin principale, ne regardant pas si le petit me suivait, je surgis de l'eau en sautant dans les air, habilement.
Ma dorsale bougea legerement, et je vis celle de Trua, petite qui emergeait de l'eau.
Jolie bébé pensai-je.
Je replongeai dans l'eau, en fesant une énorme vague, et en eclaboussant s'il y avait eu, le public.
Le parc était si bien fait maintenant, avant tout était moche, viellit, manger par le temps.
Les tribunes sont belles maintenant, il y a des vitres et un miroir, j'aime bien me regarder dedans et tirais la langue.
Des fois quand des personnes passent, je les eclabousse avec ma caudale, et je leur fais de jolies bulles avec mon event sous l'eau.
Des fois y a des enfants, ils mettent leurs petites mains sur la vitre, et quand ils me voyent arriver, ils font un grand sourir, et sont emerveillés par ma taille.
J'entends qu'ils emettent des sons, mais je ne comprends rien.
Je me suis lié d'amitié avec certaines orques au début, mais quand j'ai compris qu'elles repartiraient toutes, j'ai cessé, et je me suis contenté d'etre chaleureuse et aimable.
"-Voilà c'est ici que tu vis maintenant petit bonhome."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
 
Conversation Corky-Trua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation Corky Taima
» Réponse ; Conversation Corky Taima
» C'est moi Trua !
» Naissance de Corky 2
» Presentation de Corky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trainer ou Orca ? :: Le Parc Aquatique :: Bassin Principale-
Sauter vers: