Trainer ou Orca ?
Hey bienvenue sur Trainer-Orca, bonne visite et amuse-toi bien Wink
Trainer ou Orca ?
Hey bienvenue sur Trainer-Orca, bonne visite et amuse-toi bien Wink
Trainer ou Orca ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trainer ou Orca ?

Incarnez une orque ou un soigneur, vivez votre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une fois inscrit vous devez venir regulierement pour jouer, sinon le compte sera supprimé.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Capture de Sharkane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Capture de Sharkane Empty
MessageSujet: Capture de Sharkane   Capture de Sharkane EmptyVen 4 Sep - 17:14

j'etais en trin de nager tranquillment avec ma maman est mon papa, puis tout a coup des navire qui s approché de nous encore et encore, je commencé a paniqué, resté coller a ma maman tellement j avait peur.
puis les humain ( comme ma maman les appelle ) essayer de me séparé de ma mamn, mon papa essayer de les eloigné, mais ne reussi pas, vu que les navire des humains de senté rien rien a attaque de mon pere, le reste du groupe fui, mais ma maman et moi ont essayer de fuir aussi, mais le navire reussissé a nous rattrapé, mais en meme temps ils faisait une sorte de cage, les humains voulai me capturé, mais pourquoi, j ai fait quoi pour merité sa.

un peu plsu tard, les humain ont reussi a me séparé de ma maman et je pleuré et je crié, puis les humain mon coincé avec leurs filet je commencé a perdre connaissance et je fermé les yeux, mes derniere image, c'est am mere en trin d essayer de me liberé avec mon pere qui l empecher parce que il etait trop tard.

en me reveillant je me suis trouver dans un drole d endroit, des vitre partout.
maintenant je doi decouvrir la verité.

Ps je n ai que 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Sharkane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Kasatka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trainer ou Orca ? :: Le Parc Aquatique :: Le Bassin Maladie-
Sauter vers: