Trainer ou Orca ?
Hey bienvenue sur Trainer-Orca, bonne visite et amuse-toi bien Wink
Trainer ou Orca ?
Hey bienvenue sur Trainer-Orca, bonne visite et amuse-toi bien Wink
Trainer ou Orca ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trainer ou Orca ?

Incarnez une orque ou un soigneur, vivez votre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une fois inscrit vous devez venir regulierement pour jouer, sinon le compte sera supprimé.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation de Takara

Aller en bas 
AuteurMessage
Takara




Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation de Takara Empty
MessageSujet: Présentation de Takara   Présentation de Takara EmptyDim 9 Fév - 17:42

PRINCIPAL
Nom : Takara (bijou, trésor en japonais)
Age ou date de naissance : 09 juillet 1991
Lieu de naissance : Sea World San Diego
Parents : Kasatka et Kotar

CARACTERE
Qualités : Assez douce, très joueuse et une des rares adultes à interagir avec les visiteurs, dominante mais s'entend bien avec les autres orques, bonne mère
Defauts : enfant j'aimais beaucoup embêter les autres, en temps que fille d'une dominante, j'étais un peu la princesse. Depuis j'ai grandi mais il m'arrive quelque fois de me prendre à nouveau pour la princesse
Aime : s'occuper de mes enfants, passer du temps avec eux ainsi qu'avec les autres, jouer
Aime pas : être séparée des miens
Avec quel soigneur aimeriez-vous travaillé ? Le plus sympa

PHYSIQUE
Photo : je n'ai pas de photo mais tapez "Seaworld San Antonio Takara, Sakari, and new born"sur you tube et vous me verrez avec ma fille Sakari et ma petite dernière, Kamea

Signe(s) particuliers : j'ai une tâche marron sur le menton en T et un point noir sur ma tâche oculaire gauche, je suis assez bien proportionnée avec la dorsale qui ne flanche pas
Combien d'encoche(s) à la caudale ?-
Comment est la dorsale ?-

AUTRES
Aimez vous bien le concept ? Pourquoi ?Oui. Qui n'a jamais rêvé d'être une orque?
Des idées pour ameliorer le fofo ? Pour faire un nouveau sujet, j'ai mis du temps à trouver le bouton "nouveau" car avec la photo on ne le distingue pas bien. Il faudrait rendre ça plus visible
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Takara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Amy
» Presentation de Corky
» Présentation de Taima
» Présentation de Valentin
» Présentation de Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trainer ou Orca ? :: Le Forum :: Presentation-
Sauter vers: