Trainer ou Orca ?
Hey bienvenue sur Trainer-Orca, bonne visite et amuse-toi bien Wink
Trainer ou Orca ?
Hey bienvenue sur Trainer-Orca, bonne visite et amuse-toi bien Wink
Trainer ou Orca ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trainer ou Orca ?

Incarnez une orque ou un soigneur, vivez votre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une fois inscrit vous devez venir regulierement pour jouer, sinon le compte sera supprimé.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Keto voit le jour <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Keto

Keto


Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 26
Localisation : Marseille

Keto voit le jour <3 Empty
MessageSujet: Keto voit le jour <3   Keto voit le jour <3 EmptyLun 6 Déc - 13:01

Voilà que le 17 Juin 1995 je vis le jour. Ce jour je m'en rappel comme si c'étais hier. Tout à coup je me suis retrouvé dans de l'eau , je ne comprenais pas se qui se passé , il falais que je respire mais je n'arrivais pas à monter à la surface alors ma maman ma aidé. Quand j'ai respiré sa a fait une sensation très bisard une sensation que je n'avais jamais ressenti. Heureux de pouvoir respirer et nager je jouer tout le temps autour de ma maman ; je la quitter jamais et oui j'été pas très rassuré loin de ma maman ^^". J'ai fait la connaissance de personne étrange qui n'était pas comme nous. J'avais un peu peur quand même mais quand j'ai vue que ma maman allé les voirs et qu'ils lui donné à manger je me suis dit qu'ils devaient ne pas être méchant alors je me suis rassuré mais je quitté pas ma maman ^^. Et voilà se qui c'est passé se jours la Smile

Une pensée à Kalina et ses fans. RIP la belle
Revenir en haut Aller en bas
http://Keetoo.Skyrock.com
 
Keto voit le jour <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie de Keto
» Présentation Keto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trainer ou Orca ? :: Le Parc Aquatique :: Le Bassin Maladie-
Sauter vers: