Trainer ou Orca ?
Hey bienvenue sur Trainer-Orca, bonne visite et amuse-toi bien Wink
Trainer ou Orca ?
Hey bienvenue sur Trainer-Orca, bonne visite et amuse-toi bien Wink
Trainer ou Orca ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trainer ou Orca ?

Incarnez une orque ou un soigneur, vivez votre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une fois inscrit vous devez venir regulierement pour jouer, sinon le compte sera supprimé.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Chambre Amy

Aller en bas 
AuteurMessage
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Chambre Amy Empty
MessageSujet: Chambre Amy   Chambre Amy EmptyJeu 3 Sep - 11:30

Amy gara son pick-up violet, et descendit. Elle ouvrit le coffre et s'empara de ses valises. Elle marcha et trouva la salle des soigneurs, une pancarte avec inscris "Bienvenue Amy" était accrochée.
Elle sourit et ouvrit la porte.
Elle visita et fut satisphaite de la maison.
Elle se dirigea vers sa chambre et rangea ses affaires, cinq tenues de plongée y était déjà rangée.
Elle trouva dans la salle de bain, un masque, des palmes et un tuba.
Elle rangea ses habits, installa ses affaires de toilettes.
Et enfila sa tenue de travail. Elle s'attacha les cheveux en queue de cheval et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Chambre Amy Empty
MessageSujet: Re: Chambre Amy   Chambre Amy EmptySam 5 Sep - 9:52

Les yeux d'Amy s'ouvrirent, et elle sentit la bonne odeur de l'air frais marin.
Elle rejeta sa couverture, quand elle s'apercut de l'heure.
9h50 ! Elle était en retard de deux heures ! Elle se leva avala un tasse de lait et enfila sa tenue. Ses cheveux meme pas demelé elle courut vers le bassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Chambre Amy Empty
MessageSujet: Re: Chambre Amy   Chambre Amy EmptySam 5 Sep - 13:32

Amy entra dans la cuisine, et fit cuir des pates. En attendant la cuisson, elle parcourut le journal, elle trouva un article sur le marineland.

"LE MARINELAND A UNE SOIGNEUSE ENFIN !"
Les orques du marineland ont enfin trouvé une soigneuse, les autres animaux avaient tous un soigneur ou plusieurs, sauf les orques. Ces animaux ont enfin trouvé le bonheur ou plutot le malheur ?
Corky était detenue par le marineland, seule dans un grand bassin. L'arrivé de Valentin, Taima et Earth est un bien fait pour cette orque qui mourrait de desespoir.
La soigneuse s'apellait Amy, et orait un bon CV selon l'agent du directeur du parc.
Cette soigneuse réaliserait un spectacle dimanche 6, attendant de voir ce dont elle est capable.

Elle posa le journal, et arreta le feu. Elle degusta ses pates et prit un bouquin feminin, elle trouva aussi un article sur le marineland, mais ciblé sur elle.

"LA NOUVELLE SOIGNEUSE DU MARINELAND"
Le marineland a trouvé une soigneuse qui a accepté de s'occuper des orques du parc (Taima, Earth, Corky et Valentin)
Le parc autrefois delaissé, a subit une renovation du tonerre. Entierement repeint au couleur marine, des animaux en pleine forme, des employés souriants, des boutiques pleines de choses à acheter absolument, des spectacles magnifiques, des bassins les plus grands d'Europe, bref vous l'aurez compris, le parc est desormais une merveille.
3 soigneurs s'occupent de 6 otaries de Californie, 2 soigneurs s'occupent des 15 manchots, 4 soigneurs des 8 dauphins, et 1 soigneuse des 4 orques.
Le parc est desormais rayonnant, le spectacle des dauphins est très beau, le spectacle des otaries hilarants, celui des manchot est exceptionel, reste à voir les orques. Les tours auquels elles s'entrainent, sont à couper le souffle.
Le parc permet aussi des choses à faire absolument comme nager avec les dauphins, participer au spectacle des otaries, nourir, et caresser les manchots et faire une photo aux vitres avec les orques. Mais surtout, vous permet de devenir soigneur pendant un jour, vous pouvez choisir avec quels animaux parmis les manchots, les dauphins et les otaries.
Le premier spectacle des orques aura lieu dimanche 6, à ne manquer !

Amy finit son assiete, et fut regouit par tous les compliments que ce journal lui fesait et au parc. Sa pause était bientot finie, elle alla à la salle de bain et detacha ses cheveux, les brossant bien, elle les rattacha soigneusement en queue de cheval, et se rinça le visage à l'eau propre.
Sa montre sonna et elle repartit au bassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Chambre Amy Empty
MessageSujet: Re: Chambre Amy   Chambre Amy EmptyDim 6 Sep - 11:30

Les yeux d'Amy se reveilla, quand son reveil sonna. La musique de frères des ours retentit, et son réveil se changea vite en course. Il était 7 heures.
Elle prit le temps de déjeuner convenablement. Amy avala son verre de jus d'orange, un bol de céréales et bus le lait dans lequel baignait avant qu'elle mange les cereales.
La jeune femme se leva et alla se douchait, l'eau coula sur ses epaules, dans son dos, sa peau était douce et belle.
Elle enfila sa tenue de spectacle, et se coiffa en deux couettes basses.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Chambre Amy Empty
MessageSujet: Re: Chambre Amy   Chambre Amy EmptyVen 11 Sep - 8:11

J'ouvris les yeux et je cherchai aveuglement la lumiere.
Je me levai et marchai vers la cuisine, j'avalai un dejeuner rapide et courut vers la douche.
Je fis tomber ma chemise de nuit, et je sautai dans la douche, l'eau coula sur ma peau, et je ressentis enfin la tranquilliter, et le luxe dont je m'etais eloignée depuis mon arrivée ici.
Je souris à l'idée de faire visiter ma maison à ma mère, elle qui adore le luxe, qui ne sh'abille qu'en grande marque, mais qui degage un don pour les animaux.
Je sortis de la salle de bains, prete. Mes yeux bleus petillant de bonheur, ma tenue enfilée, mes cheveux attachés et ma peau propre.
"Toc Toc" Je me precitai pour ouvrir tel un chien qui attend son maitre. Le journal se trouvait devant ma porte et je le posai sans y jeter un oeil sur la table de la salle manger.
Je sortis
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Chambre Amy Empty
MessageSujet: Re: Chambre Amy   Chambre Amy EmptyLun 1 Fév - 18:50

Je poussai la porte de la salle de bain. Je réussis à dévantouser ma combinaison et rentrai dans la douche. L'eau me réchauffa, et je profitai de ce moment de calme.
Après m'être laver, j'enfilai des sous vétements propres, un jean et pull. Mettai mon manteau à l'effigie du parc, m'attachai les cheveux, et pour terminai je vaporisai le déordorant.
Je saisi mon sac à dos, et partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Chambre Amy Empty
MessageSujet: Re: Chambre Amy   Chambre Amy EmptyJeu 25 Fév - 10:10

L'annonce du grand spectacle avait été faite. Les magasines s'arrachaient le Directeur, et dans chaque magasine animalier, feminin, local il y avait un article sur le show. Amy en tremblait, si tout rater, si une des orque refusait, tout le spectacle s'effondrerait. Et les orques seraient transferées. Elle soupira. Elle avait déjà etabli le plan du spectacle, les tours, les deguisement. Pour couronner le tout, un email de ses parents venaient d'arriver, ils venaient voir le spectacle le 7. Elle prit un magasine animalier :

LE NOUVEAU SHOW DE LA PRISON LOCALE !

On le croyait, le parc allait fermer, mais pourtant ! La dernière carte est mise sur la table, avec un nouveau spectacle, intitulé "Le Ballet de la Chasse", mettant en scène la chasse à la baleine.
Sur le site, la reservation en ligne explose, les gens font meme le trajet jusqu'au parc et repartent après pour avoir un billet. Plus de la moitié des billets a déjà était vendu en ... 1 jour !
Le monde tourne autour du MARINELAND désormais, ou du moins la régionn.

Amy soupira une nouvelle fois. Elle s'habilla et alla au bassin des orques.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Chambre Amy Empty
MessageSujet: Re: Chambre Amy   Chambre Amy EmptyJeu 2 Déc - 20:03

Amy poussa la porte après l'avoir déverouiller et se déshabilla rapidement, laissant trainer dérrière chaque pas un bout de ses habits de la journée. Elle se rua sous la douche, qui chaude lui fit un bien fou. Ses cheveux à force d'être dans de l'eau salé à longueur de journée s'abimaient, mais Amy en prenait soin, et sa crinière blonde et ondulée étaient l'une des plus belles malgrès le quotidien un peu douleureux. Chaque tous les deux soir elle les enduisait de shampoing sans rinçage qui les nettoyait et éliminer le sel. Elle les enduisait ensuite d'une crème hydratante pour cheveux. Tous les matins elle remettait cette fameuse crème hydratante. Et les soirs comme celui-ci où elle se lavait les cheveux, elle en profitait pour leur faire récuperer avec un masque, un shampoing et une crème hydratante diffèrente. Sa peau aurait aussi pu prendre cher avec le sel, mais pas du tout, pendant son adolescence Amy n'avait pas souffert longtemps, durant une ou deux années quelques boutons l'avaient embeté mais un passage chez un dermatologue compétent les avaient réduis à néant. Maintenant sa peau quotidienement hydratée et lavée ne manifestait aucune signe qui pourrait expliquer le quotidien qu'elle endurait. Et puis, elle ne se maquillait presque jamais, souvent sa peau respirait donc.
Après s'être lavée, elle enfila un soutien gorge et une culotte en nylon que son petit ami lui avait acheté, et mis la robe peche en soie, qui allait avec. Un peu courte certes, mais son petit ami venait alors bon.
Elle cuisina une bonne dose de spaghettis à la carbonara qu'elle accompagna d'un gateau au yaourt souppoudrée de zestes de citron sucrée. On toca à la porte, et elle ouvrit après avoir vérifier par le petit trou.
Son copain était là, il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Chambre Amy Empty
MessageSujet: Re: Chambre Amy   Chambre Amy EmptyLun 13 Déc - 18:30

Amy encore pleine d'energie, se lança dans sa cuisine afin d'y préparer un plat de pattes qu'elle engloutit rapidement. Elle se doucha et se posa devant la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Chambre Amy Empty
MessageSujet: Re: Chambre Amy   Chambre Amy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trainer ou Orca ? :: Le Parc Aquatique :: La salle des soigneurs-
Sauter vers: