Trainer ou Orca ?
Hey bienvenue sur Trainer-Orca, bonne visite et amuse-toi bien Wink
Trainer ou Orca ?
Hey bienvenue sur Trainer-Orca, bonne visite et amuse-toi bien Wink
Trainer ou Orca ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trainer ou Orca ?

Incarnez une orque ou un soigneur, vivez votre vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une fois inscrit vous devez venir regulierement pour jouer, sinon le compte sera supprimé.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Valentin's life

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Valentin's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin's life   Valentin's life - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 16:15

Moi je n'avais pas faim : mon ventre me fesait mal. Pour me détendre j'allais m'échouer sur la plateforme et je ne bougeais plus. J'attendais de m'endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Valentin's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin's life   Valentin's life - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 16:47

Voyons que Taima ne venait pas. J'abandonnai le delicieux poisson.
Je touchai du bout de mon rostre son ventre, il était à présent enflé.
Je revenai vers la poissonniere, et criai.
"-Viens vite Taima a mal !"
Mais elle ne comprenait, et riait. Je tentai de lui montrer que Taima n'etait pas bien mais elle ne comprenait toujours pas.
Je plongeai dans l'eau, en me disant que ce que j'allais faire était stupide. Je surgis de l'eau et m'echouai sur la plate forme.
Je poussai la dame dans l'eau, elle echappa un cri de peur.
Je ne pris pas le temps de la rassurer et la poussai du bout de mon rostre vers Taima.
Mais effrayé elle pensait que je voulais la noyer, et elle ne se laissa pas faire. Elle me monta dessus et tenta de ne pas glisser, elle sauta dans l'eau et nagea vers la plate forme.
Je la rattrapa, elle s'accrocha à moi, j'en profitai pour plonger et resurgir, elle se retrouva projeter.
Elle agitait ses bras dans l'air et regardait l'eau avec peur.
Elle retomba à coté de Taima.
Je la poussai vers elle.
Elle la toucha, et s'apercu qu'elle n'était pas bien.
Elle presentait maintenant des difficultés à respirer.
La dame palpa son ventre doucement.
"- Tout va bien ma belle" Chuchota-t-elle.
Elle remonta sur la plate forme et couru. Elle revint avec une autre personne.
"- Qu'est ce qu'elle a ?
- Son ventre est enflée, et elle ne respire pas bien !
- Je vois. Je vais lui donner ceci, dit l'autre personne en montrant une boite, ça va degageai ses poumons et calmer les douleurs intestinals."
Elle mit dans un poisson deux petites boules blanches, et les donna à Taima.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Invité
Invité




Valentin's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin's life   Valentin's life - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 17:46

J'avala le poisson et le Monsieur me fit descendre de la plateforme. Je crois que j'allais aller mieux après sa ... En tout cas je l'espère. 2 Heures après je me sentais en pleine forme. Je voulais de nouveau m'entrainer. J'espère que corky2 serait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Valentin's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin's life   Valentin's life - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 17:50

L'ingeration des pastilles, fut radicale.
Taima allait mieux, elle avait retrouvé sa vitalité et surtout sa curiosité.
"- Tu peux faire quelques tours mais rien de complexe."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Invité
Invité




Valentin's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin's life   Valentin's life - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:01

"Oh dommage .. Jaurais voulue essayer le Breaching ..."
Pour jouer je me mis a courir après Valentin.
Je lui attrapais la caudale et la mordillait.
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Valentin's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin's life   Valentin's life - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:03

"- Demain tu pourras jouer. Fais attention ne lui fais pas mal quand meme. "
Taima jouait avec Valentin, qui en petit homme ne se laissait pas faire.
Je ris.
Dans quelques heures tout le monde dormirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Valentin
S ou O Decontract'
Valentin


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : 83

Valentin's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin's life   Valentin's life - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 12:24

Taima nageait très vite et me rattrapais souvent. Moi aussi je commençais à nager très vite!
Pour impressionner ma mère adoptive, je fit un magnifique salto! Oui, j'avait réussi! J'étais très content! Quel bonheur de voir que j'y arrivais!
Peut-être qu'il fallait que je m'améliore encore, mais c'était déjà bien.
La fatigue commença à tomber. Je me laisser aller, pour faire un petit somme...
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Valentin's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin's life   Valentin's life - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:42

"- Wah ! Excellent pepere !"
Je n'eue pas le temps d'ajouter quelques chose que déjà il dormait. Il etait bientot 19heures, et le sommeil nous gagna tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Invité
Invité




Valentin's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin's life   Valentin's life - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 19:03

Moi je n'étais pas fatigué en tout cas. Hey mais peut être que ma crevette était encore la ! Je me mis a la recherche du petit crustacé. Je cherchais partout et soudain j'aperçue une petite bête rose qui gigotait dans l'eau. Je m'approcha d'elle sans bruit, ouvra grand la gueule et englouti la crevette. C'était vraiment un repas succulent.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
S ou O Decontract'
Valentin


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : 83

Valentin's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin's life   Valentin's life - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 21:02

Je revais. Je voyais des hommes me mettre dans une grue, et m'emporter. J'arrivais seul, dans un petit bassin. Je ne voyais plus Corky 2 & Taima. Puis je me mis à pleurer, dans mon rêve & dans la réalité. J'ouvris les yeux .. Je crois que Corky c'était aperçue que je pleurais. Tout à coup je me senti très en sécurité, et je ne sut comment la remercier d'être la depuis le début pour moi. Elle était toujours la pour nous apprendre, nous aimer, nous donner des conseils .. Je m'approchais d'elle et lui dit tout simplement ;
-Merci .. Je T'aime (:
Je crois qu'elle en fut très ému..
Revenir en haut Aller en bas
Corky 2/Amy
Admin
Corky 2/Amy


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : A coté de mon voisin

Valentin's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin's life   Valentin's life - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 8:19

Le petit Valentin me chuchota des mots si beaux. J'en fus si emus, que je le pris sous ma nageoire pectorale, et lui fit un calin avec mon rostre. J'avais deviné son cauchemar, tous revé de ça.
"- Personne ne t'enlevera de moi".
Tendis qu'il sechait peu à peu ses larmes, et que ça respiration devenait plus calme, je continuai à le caliner.
Pauvre petit bonhomme.
Son souffle fut leger et regulier. Et tendis qu'il commençait à dormir je lui chuchotai :
"- Personne ... non personne "

06H00 DU MATIN

Mes yeux s'ouvrirent, et je vis le petit qui dormait encore à coté de moi.
Taima dormait elle aussi, à mon autre nageoire pectorale.
Je m'otai doucement, et les deux orques se retrouverent collées.
Je m'approchai de la plate forme, la poissoniere était là, elle fixait le bassin, l'air terrifié. Sans doute que je l'avais terrifié la derniere fois.
Elle pris un poisson tremblante, et le lança dans ma bouche, il se retrouva à coté. Décu je m'approchai, pour la manger, et m'appuyai contre la plate forme. Elle recula, je restai appuyé comme ça. Elle s'approcha finalement, et tandis sa main, elle m'effleura.
Elle me relança du poissons et je finis mon repas avec un petit back bow.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-orques.e-monsite.com
Invité
Invité




Valentin's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin's life   Valentin's life - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 11:16

L'odeur du poisson me réveilla. Je nageais vers la dame a grande vitesse et atteignit la plateforme. La dame me sourit et me lança un poisson. A la faim de mon repas je me mis a tourner a la surface histoire de s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentin's life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin's life   Valentin's life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentin's life
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trainer ou Orca ? :: Le Parc Aquatique :: Bassin Principale-
Sauter vers: